SWIX WINDSTOPPER BLK 2015

Référence : 46504-10000

Restez à l’abri des intempéries grâce à ce bonnet SWIX entièrement coupe-vent grâce à sa matière Gore Windstopper. Ce bonnet léger assure néanmoins une bonne respirabilité, pour une pratique sportive confortable. Il est également composé de fibres stretch...

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

SWIX WINDSTOPPER BLK 2015

Restez à l’abri des intempéries grâce à ce bonnet SWIX entièrement coupe-vent grâce à sa matière Gore Windstopper. Ce bonnet léger assure néanmoins une bonne respirabilité, pour une pratique sportive confortable. Il est également composé de fibres stretch pour s'adapter parfaitement à la tête. Facile à enfiler et à retirer, vous ne pourrez plus vous en passer ! En plus d’être très respirant et très doux, il possède les caractéristiques suivantes :

- Coupe ergonomique

- Broderies décoratives

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :


- Matière principale : 80% PES / 20% Elasthanne

- Technologie Gore Windstopper

LA MARQUE

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SWIX

Swix est une société Norvégienne qui fabrique du fart à ski, des bâtons de ski et du sportswear. La société appartient à la compagnie d’investissement Ferd AS et son siège est à Lillehammer.

Swix a été fondée en Suède en 1946 par Börje Gabrielsson, basée sur l'expérience du fart à ski du skieur suédois Martin Matsbo. Elle a été le premier fabricant de fart pour ski moderne, et a eu une approche scientifique du défi. Leur fart portait un code couleur en fonction du type, une pratique qui a depuis été adopté par toute l'industrie du fart. La production était en Suède, puis en Norvège près d'Oslo.

En 1964, toute la production a été transférée en Norvège. En 1974, Swix a acheté Liljedahls Skistavfabrikk à Lillehammer, ramenant la marque sous le nom Swix qui en a fait un leader dans la fabrication de bâtons de skis. Swix a été racheté par Ferd en 1978. Enfin, en 1989, Swix achète la société Norheim et l’utilise pour s’implanter et se développer sur le marché du sportwear.