SWIX POUSSETTE VERT V20 45G 2015

Référence : V0020

Le V20 VERT de SWIX est un fart reconnu pour neige froide. Il est utilisé depuis plus de 50 ans et amélioré de nouveaux composants au fil des ans.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Unisexe
  • Année
    • 2015

SWIX POUSSETTE VERT V20 45G 2015

Le V20 VERT de SWIX est un fart reconnu pour neige froide. Il est utilisé depuis plus de 50 ans et amélioré de nouveaux composants au fil des ans.

Les farts de la gamme V sont des farts d’adhérence traditionnels conçus pour la compétition ou le ski récréatif. Bien qu’ils ne comportent pas d’additifs fluorés, ils sont de la plus haute qualité grâce à leur composition de cires de pétrole raffinées, de caoutchouc synthétique et d’huiles pharmaceutiques. Les farts froids de la gamme V sont souvent utilisés au plus haut niveau de compétition, seuls ou avec les farts VR.

INFOS TECHNIQUES :

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- Conditions d'utilisation : conditions hivernales froides

- Neige fraîche : -8°C à -15°C

- Neige transformée en grains fins : -10°C à -18°C

- Livré en paquet de 45 grammes. Min. 10.

LA MARQUE

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SWIX

Swix est une société Norvégienne qui fabrique du fart à ski, des bâtons de ski et du sportswear. La société appartient à la compagnie d’investissement Ferd AS et son siège est à Lillehammer.

Swix a été fondée en Suède en 1946 par Börje Gabrielsson, basée sur l'expérience du fart à ski du skieur suédois Martin Matsbo. Elle a été le premier fabricant de fart pour ski moderne, et a eu une approche scientifique du défi. Leur fart portait un code couleur en fonction du type, une pratique qui a depuis été adopté par toute l'industrie du fart. La production était en Suède, puis en Norvège près d'Oslo.

En 1964, toute la production a été transférée en Norvège. En 1974, Swix a acheté Liljedahls Skistavfabrikk à Lillehammer, ramenant la marque sous le nom Swix qui en a fait un leader dans la fabrication de bâtons de skis. Swix a été racheté par Ferd en 1978. Enfin, en 1989, Swix achète la société Norheim et l’utilise pour s’implanter et se développer sur le marché du sportwear.