SWIX NSSF RACE WHI 2015

Référence : 46550-000

Spécialement pensé pour la course, le bonnet RACE de SWIX est léger et confortable, tout en assurant une bonne isolation thermique. Sa conception avec 30% de laine vous gardera la tête bien au chaud, même par temps froid. Très respirant, il permet également...

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

SWIX NSSF RACE WHI 2015

Spécialement pensé pour la course, le bonnet RACE de SWIX est léger et confortable, tout en assurant une bonne isolation thermique. Sa conception avec 30% de laine vous gardera la tête bien au chaud, même par temps froid. Très respirant, il permet également un bon transfert d’humidité pour des performances optimisées en cas de pratique sportive intensive. En plus d’être très doux, il possède les caractéristiques suivantes :

- Logo SWIX brodé

- Bande colorée décorative

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :


- Matière principale : 70% Acrylique / 30% Laine

- Doublure polypropylène

- Panel Mesh : 95% micro Polyester / 5% Elasthanne

LA MARQUE

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SWIX

Swix est une société Norvégienne qui fabrique du fart à ski, des bâtons de ski et du sportswear. La société appartient à la compagnie d’investissement Ferd AS et son siège est à Lillehammer.

Swix a été fondée en Suède en 1946 par Börje Gabrielsson, basée sur l'expérience du fart à ski du skieur suédois Martin Matsbo. Elle a été le premier fabricant de fart pour ski moderne, et a eu une approche scientifique du défi. Leur fart portait un code couleur en fonction du type, une pratique qui a depuis été adopté par toute l'industrie du fart. La production était en Suède, puis en Norvège près d'Oslo.

En 1964, toute la production a été transférée en Norvège. En 1974, Swix a acheté Liljedahls Skistavfabrikk à Lillehammer, ramenant la marque sous le nom Swix qui en a fait un leader dans la fabrication de bâtons de skis. Swix a été racheté par Ferd en 1978. Enfin, en 1989, Swix achète la société Norheim et l’utilise pour s’implanter et se développer sur le marché du sportwear.