SWIX NETTOYANT A MAIN EN PÂTE 2015

Référence : I0026

Les défarteurs et produits d’entretien SWIX sont disponibles sous plusieurs formats et offrent une durée de conservation à l’étalage allongée. Leur formule à base d’agrumes les rend légèrement parfumés. Les aérosols sont sans menace pour la couche d’ozone...

SWIX Logo Swix
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
24,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015

SWIX NETTOYANT A MAIN EN PÂTE 2015

Les défarteurs et produits d’entretien SWIX sont disponibles sous plusieurs formats et offrent une durée de conservation à l’étalage allongée. Leur formule à base d’agrumes les rend légèrement parfumés. Les aérosols sont sans menace pour la couche d’ozone et les hydrocarbures sont dé-aromatisés.

Le L26 est un nettoyeur à mains présenté sous forme de pâte. Conditionné en boîte de 125 ml.

INFOS TECHNIQUES :

Produits Similaires

LA MARQUE

Logo Swix
SWIX

Swix est une société Norvégienne qui fabrique du fart à ski, des bâtons de ski et du sportswear. La société appartient à la compagnie d’investissement Ferd AS et son siège est à Lillehammer.

Swix a été fondée en Suède en 1946 par Börje Gabrielsson, basée sur l'expérience du fart à ski du skieur suédois Martin Matsbo. Elle a été le premier fabricant de fart pour ski moderne, et a eu une approche scientifique du défi. Leur fart portait un code couleur en fonction du type, une pratique qui a depuis été adopté par toute l'industrie du fart. La production était en Suède, puis en Norvège près d'Oslo.

En 1964, toute la production a été transférée en Norvège. En 1974, Swix a acheté Liljedahls Skistavfabrikk à Lillehammer, ramenant la marque sous le nom Swix qui en a fait un leader dans la fabrication de bâtons de skis. Swix a été racheté par Ferd en 1978. Enfin, en 1989, Swix achète la société Norheim et l’utilise pour s’implanter et se développer sur le marché du sportwear.