SWIX HEADOVER NORWAY RED 2016

Référence : 46507-90000

Bandeau chaud et respirant pour la pratique du ski nordique, le HEADOVER NORWAY de Swix est fabriqué exclusivement en polyester pour apporter une bonne dose de chaleur, de légèreté et...

SWIX EKO:/Brands/logo-swix.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
9,90 €
Remise
-17%
12,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SWIX HEADOVER NORWAY RED 2016

Bandeau chaud et respirant pour la pratique du ski nordique, le HEADOVER NORWAY de Swix est fabriqué exclusivement en polyester pour apporter une bonne dose de chaleur, de légèreté et de respirabilité.
Le tout avec un imprimé aux couleurs du drapeau norvégien qui n’enlève rien au plaisir et qui rappelle que les athlètes de haut niveau utilisent les équipements Swix.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : 100% Polyester

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-swix.jpg
SWIX

Swix est une société Norvégienne qui fabrique du fart à ski, des bâtons de ski et du sportswear. La société appartient à la compagnie d’investissement Ferd AS et son siège est à Lillehammer.

Swix a été fondée en Suède en 1946 par Börje Gabrielsson, basée sur l'expérience du fart à ski du skieur suédois Martin Matsbo. Elle a été le premier fabricant de fart pour ski moderne, et a eu une approche scientifique du défi. Leur fart portait un code couleur en fonction du type, une pratique qui a depuis été adopté par toute l'industrie du fart. La production était en Suède, puis en Norvège près d'Oslo.

En 1964, toute la production a été transférée en Norvège. En 1974, Swix a acheté Liljedahls Skistavfabrikk à Lillehammer, ramenant la marque sous le nom Swix qui en a fait un leader dans la fabrication de bâtons de skis. Swix a été racheté par Ferd en 1978. Enfin, en 1989, Swix achète la société Norheim et l’utilise pour s’implanter et se développer sur le marché du sportwear.