SUUNTO SPARTAN SPORT BLACK 2017

Référence : SS022649000

Précieux soutien, cette montre GPS multisport boostera les sportifs comme jamais.

SUUNTO EKO:/Brands/logo-suunto.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Montres SUUNTO SUUNTO SPARTAN SPORT WHITE 17 - Ekosport
Montres SUUNTO SUUNTO SPARTAN SPORT BLUE 17 - Ekosport
Montres SUUNTO SUUNTO SPARTAN SPORT SAKURA 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
499,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

SUUNTO SPARTAN SPORT BLACK 2017

Avec la nouvelle SPARTAN SPORT BLACK, Suunto vise le haut niveau. Cette montre GPS multisport haut de gamme additionne les options et permet aux sportifs de pratiquer leurs activités d'une tout autre façon. Toujours aussi ingénieuse, la marque Suunto propose avec ce modèle, une montre légère à porter, arborant un écran tactile couleur, une étanchéité à 100 m, dotée d'une boussole et possédant jusqu'à 16 h d'autonomie en mode entraînement.

Disposant de 80 modes sportifs prédéfinis et des indicateurs sportifs détaillés, cette montre sportive est le meilleur partenaire que peut espérer un sportif engagé. Suivre sa progression avec ses records personnels et s’entraîner plus intelligemment deviennent possible avec les analyses d'entraînement issues de la communauté des utilisateurs. Il est aussi possible de découvrir de nouveaux itinéraires sur Suunto Movescount à l'aide des cartes de fréquentation, et en laissant la montre vous guider avec la navigation le long d'un itinéraire.
Fabriquée à la main en Finlande, cette montre bénéficie d'une construction inégalable et d'un design à la fois robuste et épuré, le tout optimisé pour les conditions de compétition.

Ses principaux atouts :
- Jusqu'à 16 h d'autonomie en mode entraînement
- Lunette en acier, verre en cristal minéral
- Design robuste et épuré, étanchéité à 100 m
- Navigation le long d'itinéraires par GPS/GLONASS
- Expertise sportive et prise en charge de plus de 80 sports avec utilisation en compétition et en fractionné
- Analyses d'entraînement et outils alimentés par la communauté des utilisateurs de Suunto Movescount

Coffret livré avec :
- Suunto Spartan Sport Black
- Câble USB
- Guide rapide
- Livret de garantie.

Achetez maintenant pour profiter d’une extension de garantie d’un an :.
Pour tout achat d’une montre Suunto de la gamme Spartan en 2016 (Spartan Ultra, Spartan Sport), bénéficiez d'une extension de garantie d'un an soit 3 ans au total. L’offre peut être appliquée en présentant une preuve d'achat datée de 2016 dans un centre de service après-vente agréé Suunto.

INFOS TECHNIQUES :

Détails construction :
- Dimensions : 50 x 50 x 13,8 mm
- Poids : 70 g
- Matériau de la lunette : Acier inoxydable
- Matériau du verre : Cristal minéral
- Matériau du boîtier : Polyamide
- Matériau du bracelet : Silicone

Caractéristiques :
- Étanchéité à 100 m/300 ft
- Autonomie de 10 h avec une fréquence d'acquisition GPS de 1 seconde en mode pleine puissance, restituant la meilleure précision GPS
- Autonomie de 16 h avec une fréquence d'acquisition GPS de 1 seconde en mode économie d'énergie, restituant une bonne précision GPS
- Écran tactile couleur conçu pour l'extérieur avec 3 boutons poussoirs
- Suivi et navigation le long d'itinéraires par GPS/GLONASS avec création d'une trace en temps réel (« Petit Poucet ») avec points de passage (à venir)
- Altitude GPS pour les mesures d'ascension et de descente pendant l'exercice
- Boussole à compensation d'inclinaison numérique

Options sportives :
- Mesure de la fréquence cardiaque avec calories, pic d'effet d'entraînement et temps de récupération
- Prise en charge de plus de 80 sports avec modes compétition et fractionné
- Mode triathlon et multisport

Analyses d'entraînement :
- Charge d'entraînement : récapitulatif des 30 derniers jours sur la montre / analyse à long terme avec tendances de charge d'entraînement, PTE et zones de fréquence cardiaque dans Suunto Movescount
- Repos et récupération : récapitulatif sur 30 jours des types de journée (compétition, entraînement, récupération, activité et repos) sur la montre (à venir) / analyse des types de journées à long terme dans Suunto Movescount (à venir) / sauvegarde du ressenti après l'exercice dans la montre / tendance des ressentis à long terme dans Suunto Movescount
- Progressez : Reconnaissance des records personnels sur la montre (à venir) / tableau de bord des records personnels annuels et absolus avec comparaisons au sein de la tranche d'âge dans Suunto Movescount (à venir) / vue de la progression sur 30 jours sur la montre (à venir) / analyse de la progression à long terme dans Suunto Movescount (à venir)
- Planifiez : outils de planification hebdomadaire pour vous-même et pour votre coach dans Suunto Movescount / plans d'entraînement dans la montre (à venir)

Communauté :
- Analyses d'entraînement alimentées par la communauté des groupes d'utilisateurs dans Suunto Movescount (à venir)
- Coaching entre pairs dans Suunto Movescount
- Découvrez de nouveaux itinéraires avec les cartes de fréquentation et planifiez vos propres itinéraires dans Suunto Movescount, transférez-les sur la montre et naviguez

Utilisation quotidienne et connectivité :
- Face avant des montres personnalisable
- Enregistrement de l'activité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec le nombre de pas et les calories
- Synchronisation mobile avec Suunto Movescount App pour iOS et Android, notifications push vers la montre
- Langues : EN, CS, DA, DE, ES, FI, FR, IT, JA, KO, NL, NO, PL, PT, RU, SV, ZH
- Les montres Suunto Spartan sont compatibles Bluetooth Smart et ne sont pas compatibles avec ANT+™.

Revivre et partager :
- Utilisez l'appli Suunto Movescount App pour prendre des photos ou pour créer un Suunto Movie de votre Move avec carte en 3D, mesures clés et images
- Partagez votre expérience instantanément sur vos profils de réseaux sociaux et suivez vos amis via le fil d'activités de Suunto Movescount

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-suunto.jpg
SUUNTO

Suunto est créée en 1936 par Tuomas Vohlonen, lorsqu'il met au point la première boussole à bain d'huile portable et individuelle. La compagnie croît rapidement pendant la Seconde Guerre mondiale, fournissant boussoles et autres instruments de navigation tant au marché civil que militaire.

En 1996, Suunto fait l’acquisition de Recta AG, un fabricant suisse de boussoles. En 1999, Suunto Oy est à son tour rachetée par Amer Sports.

En plus de sa propre ligne de boussoles magnétiques et autres instruments de mesure, Suunto commercialise la ligne de boussoles fabriquée en Suisse par Recta AG, indifféremment sous le nom de Recta ou celui de Suunto.

Aujourd’hui, Suunto est connue pour ses montres électroniques multi-fonctions qui peuvent, selon le modèle, faire office de boussole, fournir les nouvelles, l'accélération, la fréquence cardiaque, l'altitude, les effets de l’entraînement et même servir de GPS. Ces montres existent pour différents sports comme le ski, l'alpinisme, la randonnée pédestre.