SUN VALLEY WELLING GRIS ANTHRACITE 2016

Référence : WELLING-1472

Chaude et facilement compressible, la doudoune pour homme WELLING de la marque SUNVALLEY est à glisser dans un sac pour être paré à toute éventualité.

SUN VALLEY Logo Sun Valley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
105,00 €
Remise
-54%
229,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SUN VALLEY WELLING GRIS ANTHRACITE 2016

La veste type doudoune pour homme WELLING de la marque SUN VALLEY est idéale en cas de météo frileuse et se compacte facilement dans son sac de rangement pour être emportée partout.

Simple et efficace, son isolation plume et duvet assure une bonne conservation de la chaleur et se comprime facilement pour un encombrement minimum. Elle bénéficie également d’un traitement anti déperlant pour une meilleure protection contre l’humidité.

C’est une veste douillette et pratique, dotée de nombreuses poches zippées pour garder vos petits objets en sécurité et de poignets élastiqués pour une meilleure tenue lorsque vous bougez.

C’est un produit pratique et chaud à glisser dans votre sac à dos lorsque vous partez en expédition.

INFOS TECHNIQUES :

- Traitement déperlant durable DWR+ ®

Détails construction :

- 2 poches repose-mains zippées
- Ouverture centrale zippée
- Poche intérieur à zip
- 2 poches poitrines zippées
- Cordon de serrage bas de veste
- Poignets élastiqués

- Matière : 100% polyamide

- Traitement déperlant durable DWR+ ®

- Isolation : 60% duvet et 40% plumes.

LA MARQUE

Logo Sun Valley
SUN VALLEY

Sun Valley nait en 1983 à Marseille. Poussé par leur passion pour le ski de bosses, Edouard Terzibachian crée la marque avec son frère Gilles. Naturellement, les premiers modèles à voir le jour sont des combinaisons de ski, façonnées suivant les fondamentaux de la jeune entreprise : passion de la montagne, désir de liberté et harmonie avec l’environnement. Les premières combinaisons sont fabriquées au fond du garage des deux frères.

Dans le courant des années 2000, Sun Valley  prend le marché à contre-pied avec une collection free ride, créeant plus tard le team ski avec notamment Sébastien Michaud, David Allemoz et Julien Ruffier. Les sportifs qui composent le team sont à cette époque impliqués dans la communication de la marque avec l’utilisation de photos et vidéos issues de leurs "ski trips".

En 2010, les voyages et le ski free ride représentent le repositionnement de la marque qui utilise désormais le slogan « created for freedom ». Celui-ci met davantage en avant les valeurs propres à Sun Valley, où les rencontres et les lieux préservés s’offrent à la passion du ski.

Au fil des ans, la philosophie de Sun Valley s’est exportée à l’international avec une implantation dans 18 pays et une distribution en Asie et au Canada.