SUN VALLEY TAMMI W NOIR 2014

Référence : TAMMI-9999

Aussi jolie que technique, la TAMMI W est une doudoune offrant une excellente isolation thermique. Composée d'un duvet de qualité (duvet et plumes de canard), elle se compose de détails techniques fonctionnels qui augmentent son apport de chaleur :

SUN VALLEY EKO:/Brands/sun_valley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
135,00 €
Remise
-40%
225,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

SUN VALLEY TAMMI W NOIR 2014

Aussi jolie que technique, la TAMMI W est une doudoune offrant une excellente isolation thermique. Composée d'un duvet de qualité (duvet et plumes de canard), elle se compose de détails techniques fonctionnels qui augmentent son apport de chaleur :
- 4 poches : 2 reposes mains zippées, 1 intérieure téléphone avec velcros, 1 intérieure avec velcros
- Réglage bas de veste
- Poignets élastiqués
- Ouverture centrale zippée sous rabat.
Son style noir très classe vous permettra de la porter n'importe où, en ville comme en montagne.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition : 100 % polyester
- Garnissage : entièrement réalisé en duvet de canard garantissant légèreté, confort et isolation thermique.
- Coupe féminine.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/sun_valley.jpg
SUN VALLEY

Sun Valley nait en 1983 à Marseille. Poussé par leur passion pour le ski de bosses, Edouard Terzibachian crée la marque avec son frère Gilles. Naturellement, les premiers modèles à voir le jour sont des combinaisons de ski, façonnées suivant les fondamentaux de la jeune entreprise : passion de la montagne, désir de liberté et harmonie avec l’environnement. Les premières combinaisons sont fabriquées au fond du garage des deux frères.

Dans le courant des années 2000, Sun Valley  prend le marché à contre-pied avec une collection free ride, créeant plus tard le team ski avec notamment Sébastien Michaud, David Allemoz et Julien Ruffier. Les sportifs qui composent le team sont à cette époque impliqués dans la communication de la marque avec l’utilisation de photos et vidéos issues de leurs "ski trips".

En 2010, les voyages et le ski free ride représentent le repositionnement de la marque qui utilise désormais le slogan « created for freedom ». Celui-ci met davantage en avant les valeurs propres à Sun Valley, où les rencontres et les lieux préservés s’offrent à la passion du ski.

Au fil des ans, la philosophie de Sun Valley s’est exportée à l’international avec une implantation dans 18 pays et une distribution en Asie et au Canada.