SUN VALLEY SHANGRI W BLEU LAGON 2016

Référence : SHANGRI-6932

Parfaite pour une sortie urbaine, la doudoune pour femme SHANGRI de la marque SUN VALLEY pourra également être portée pour une sortie ski improvisée.

SUN VALLEY EKO:/Brands/sun_valley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
139,90 €
Remise
-46%
259,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

SUN VALLEY SHANGRI W BLEU LAGON 2016

La veste SHANGRI de la marque SUN VALLEY est une doudoune à capuche pour femme à porter dès l’arrivée des premiers froids.

C’est un modèle urbain à la coupe droite et au look sobre et féminin qui pourra être porté au quotidien pour une protection efficace contre le froid grâce à son isolation en duvet. Cette veste bénéfice également d’un traitement anti-déperlant Teflon pour une meilleure résistance à l’humidité.

Elle possède des poches zippées pour garder vos petits objets en sécurité et une jupe pare-neige ce qui en fait un modèle polyvalent et tendance, qui pourra tout à fait être porté pour une sortie ski improvisée.

L’idéal si vous souhaitez un modèle unique pour l’hiver aussi à l’aise en ville qu’en montagne.

INFOS TECHNIQUES :

- Traitement Teflon déperlant

- Capuche fausse fourrure

- Pare-neige fixe

- 2 poches poitrine zippées

- 2 poches mains zippées

- Isolation : duvet de synthèse

- Composition : 100 % polyester.

LA MARQUE

EKO:/Brands/sun_valley.jpg
SUN VALLEY

Sun Valley nait en 1983 à Marseille. Poussé par leur passion pour le ski de bosses, Edouard Terzibachian crée la marque avec son frère Gilles. Naturellement, les premiers modèles à voir le jour sont des combinaisons de ski, façonnées suivant les fondamentaux de la jeune entreprise : passion de la montagne, désir de liberté et harmonie avec l’environnement. Les premières combinaisons sont fabriquées au fond du garage des deux frères.

Dans le courant des années 2000, Sun Valley  prend le marché à contre-pied avec une collection free ride, créeant plus tard le team ski avec notamment Sébastien Michaud, David Allemoz et Julien Ruffier. Les sportifs qui composent le team sont à cette époque impliqués dans la communication de la marque avec l’utilisation de photos et vidéos issues de leurs "ski trips".

En 2010, les voyages et le ski free ride représentent le repositionnement de la marque qui utilise désormais le slogan « created for freedom ». Celui-ci met davantage en avant les valeurs propres à Sun Valley, où les rencontres et les lieux préservés s’offrent à la passion du ski.

Au fil des ans, la philosophie de Sun Valley s’est exportée à l’international avec une implantation dans 18 pays et une distribution en Asie et au Canada.