SUN VALLEY ROTGER TOMETTE 2016

Référence : ROTGER-8230

Confortable et pratique, le gilet polaire sans manches pour homme ROTGER de la marque SUN VALLEY est un indispensable de votre équipement.

SUN VALLEY Logo Sun Valley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
35,00 €
Remise
-49%
69,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SUN VALLEY ROTGER TOMETTE 2016

Le haut ROTGER de la marque SUN VALLEY est un gilet polaire pour homme sans manches chaud et confortable, à superposer avec un haut technique à manches longues en cas de baisse des températures.

Il est idéal si vous souhaitez un apport de chaleur supplémentaire sans l’encombrement parfois lié à la superposition de plusieurs couches. Très doux et bien coupé, il est agréable à porter et son col montant assure une protection efficace contre le froid. Il est doté d’empiècements bi-matière sur les épaules et les flancs pour limiter l’usure liée au port d’un sac à dos et améliorer la ventilation.

Un indispensable de votre équipement, pour l’entraînement ou au quotidien.

INFOS TECHNIQUES :

- Col montant

- Ouverture zippée centrale

- Logo patch Sun Valley

- Empiècement bi-matière

- Matière principale : 100% PES


LA MARQUE

Logo Sun Valley
SUN VALLEY

Sun Valley nait en 1983 à Marseille. Poussé par leur passion pour le ski de bosses, Edouard Terzibachian crée la marque avec son frère Gilles. Naturellement, les premiers modèles à voir le jour sont des combinaisons de ski, façonnées suivant les fondamentaux de la jeune entreprise : passion de la montagne, désir de liberté et harmonie avec l’environnement. Les premières combinaisons sont fabriquées au fond du garage des deux frères.

Dans le courant des années 2000, Sun Valley  prend le marché à contre-pied avec une collection free ride, créeant plus tard le team ski avec notamment Sébastien Michaud, David Allemoz et Julien Ruffier. Les sportifs qui composent le team sont à cette époque impliqués dans la communication de la marque avec l’utilisation de photos et vidéos issues de leurs "ski trips".

En 2010, les voyages et le ski free ride représentent le repositionnement de la marque qui utilise désormais le slogan « created for freedom ». Celui-ci met davantage en avant les valeurs propres à Sun Valley, où les rencontres et les lieux préservés s’offrent à la passion du ski.

Au fil des ans, la philosophie de Sun Valley s’est exportée à l’international avec une implantation dans 18 pays et une distribution en Asie et au Canada.