SUN VALLEY PORTMAN ANTHRACITE 2016

Référence : PORTMAN-1302

Destinée à la jungle urbaine, la doudoune pour homme PORTMAN de la marque SUN VALLEY pourra également être portée pour une sortie ski improvisée.

SUN VALLEY EKO:/Brands/sun_valley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
115,00 €
Remise
-47%
219,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SUN VALLEY PORTMAN ANTHRACITE 2016

La veste PORTMAN de la marque SUN VALLEY est une doudoune à capuche pour homme à porter dès l’arrivée des premiers froids.

C’est un modèle urbain à la coupe droite et à l’imprimé camouflage très tendance qui pourra être porté au quotidien pour une protection efficace contre le froid, grâce à son isolation en plume et duvet naturellement performante. Il bénéfice également d’un traitement anti-déperlant pour une meilleure résistance à l’humidité. Les poignets et bas de veste sont élastiques pour une meilleure tenue lorsque vous êtes en mouvement et elle possède des poches zippées pour garder vos petits objets en sécurité.

Un modèle polyvalent et tendance, qui peut également être porté pour une sortie ski improvisée.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 67% nylon, 33% polyester

- Traitement déperlant durable DWR+ ®

- Isolation : 70% duvet et 30% plumes

Détails :

- Ouverture centrale zippée
- 2 poches repose-mains
- Poignets et bas de veste élastiqués
- Poche intérieure zippée.

LA MARQUE

EKO:/Brands/sun_valley.jpg
SUN VALLEY

Sun Valley nait en 1983 à Marseille. Poussé par leur passion pour le ski de bosses, Edouard Terzibachian crée la marque avec son frère Gilles. Naturellement, les premiers modèles à voir le jour sont des combinaisons de ski, façonnées suivant les fondamentaux de la jeune entreprise : passion de la montagne, désir de liberté et harmonie avec l’environnement. Les premières combinaisons sont fabriquées au fond du garage des deux frères.

Dans le courant des années 2000, Sun Valley  prend le marché à contre-pied avec une collection free ride, créeant plus tard le team ski avec notamment Sébastien Michaud, David Allemoz et Julien Ruffier. Les sportifs qui composent le team sont à cette époque impliqués dans la communication de la marque avec l’utilisation de photos et vidéos issues de leurs "ski trips".

En 2010, les voyages et le ski free ride représentent le repositionnement de la marque qui utilise désormais le slogan « created for freedom ». Celui-ci met davantage en avant les valeurs propres à Sun Valley, où les rencontres et les lieux préservés s’offrent à la passion du ski.

Au fil des ans, la philosophie de Sun Valley s’est exportée à l’international avec une implantation dans 18 pays et une distribution en Asie et au Canada.