Référence : DORY-7162

Spécialement conçu pour les jeunes skieuses, le DORY JR est un pantalon junior qui pense à tout. Stylé grâce à son motif à petits carreaux discrets, il est confortable car très bien taillé mais également technique grâce à sa membrane à enduction microporeuse...

SUN VALLEY Logo Sun Valley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
39,90 €
Remise
-38%
65,00 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2013

SUN VALLEY 2013

Spécialement conçu pour les jeunes skieuses, le DORY JR est un pantalon junior qui pense à tout. Stylé grâce à son motif à petits carreaux discrets, il est confortable car très bien taillé mais également technique grâce à sa membrane à enduction microporeuse faisant barrière à la majorité des conditions climatiques hivernales. Doté de propriétés imperméables et respirantes suffisantes pour une pratique junior (8 000/5 000), il possède en complément un traitement déperlant durable pour rester au sec toute la journée.
Équipé de quelques détails techniques comme des poches et des genoux préformés, il est aussi et surtout assorti à la veste Goldie pour un total look coordonné, au top de la tendance.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Membrane : enduction microporeuse
Imperméabilité 8 000 / respirabilité 5 000

- DWR+ : traitement déperlant durable

LA MARQUE

Logo Sun Valley
SUN VALLEY

Sun Valley nait en 1983 à Marseille. Poussé par leur passion pour le ski de bosses, Edouard Terzibachian crée la marque avec son frère Gilles. Naturellement, les premiers modèles à voir le jour sont des combinaisons de ski, façonnées suivant les fondamentaux de la jeune entreprise : passion de la montagne, désir de liberté et harmonie avec l’environnement. Les premières combinaisons sont fabriquées au fond du garage des deux frères.

Dans le courant des années 2000, Sun Valley  prend le marché à contre-pied avec une collection free ride, créeant plus tard le team ski avec notamment Sébastien Michaud, David Allemoz et Julien Ruffier. Les sportifs qui composent le team sont à cette époque impliqués dans la communication de la marque avec l’utilisation de photos et vidéos issues de leurs "ski trips".

En 2010, les voyages et le ski free ride représentent le repositionnement de la marque qui utilise désormais le slogan « created for freedom ». Celui-ci met davantage en avant les valeurs propres à Sun Valley, où les rencontres et les lieux préservés s’offrent à la passion du ski.

Au fil des ans, la philosophie de Sun Valley s’est exportée à l’international avec une implantation dans 18 pays et une distribution en Asie et au Canada.