SUN VALLEY CLEVER JR OCEAN 2014

Référence : CLEVER-6642

La CLEVER JR de la marque SUN VALLEY est une doudoune junior (fille) parée pour passer l'hiver avec succès. Chaude et bien taillée, elle se compose de duvet pour une isolation...

SUN VALLEY EKO:/Brands/sun_valley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
35,00 €
Remise
-64%
99,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2014

SUN VALLEY CLEVER JR OCEAN 2014

La CLEVER JR de la marque SUN VALLEY est une doudoune junior (fille) parée pour passer l'hiver avec succès. Chaude et bien taillée, elle se compose de duvet pour une isolation thermique optimale (60% ouate / 40 % plumes) et de quelques détails augmentant son apport de chaleur :

- Capuche bien englobante
- 2 poches avec fermeture éclaire
- Poignets élastiques.

A porter aussi bien à l'école qu'en vacances à la neige.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition : tissu 100% polyester
- Garnissage duvet : 60% ouate / 40 % plumes

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche Age Enfant

LA MARQUE

EKO:/Brands/sun_valley.jpg
SUN VALLEY

Sun Valley nait en 1983 à Marseille. Poussé par leur passion pour le ski de bosses, Edouard Terzibachian crée la marque avec son frère Gilles. Naturellement, les premiers modèles à voir le jour sont des combinaisons de ski, façonnées suivant les fondamentaux de la jeune entreprise : passion de la montagne, désir de liberté et harmonie avec l’environnement. Les premières combinaisons sont fabriquées au fond du garage des deux frères.

Dans le courant des années 2000, Sun Valley  prend le marché à contre-pied avec une collection free ride, créeant plus tard le team ski avec notamment Sébastien Michaud, David Allemoz et Julien Ruffier. Les sportifs qui composent le team sont à cette époque impliqués dans la communication de la marque avec l’utilisation de photos et vidéos issues de leurs "ski trips".

En 2010, les voyages et le ski free ride représentent le repositionnement de la marque qui utilise désormais le slogan « created for freedom ». Celui-ci met davantage en avant les valeurs propres à Sun Valley, où les rencontres et les lieux préservés s’offrent à la passion du ski.

Au fil des ans, la philosophie de Sun Valley s’est exportée à l’international avec une implantation dans 18 pays et une distribution en Asie et au Canada.