SUN VALLEY ALTON ROUGE 2016

Référence : ALTON-8266

Indispensable de votre garde-robe hivernale, le haut en micro polaire pour homme ALTON de la marque SUN VALLEY est à superposer pour plus de chaleur les jours de grand froid.

SUN VALLEY EKO:/Brands/sun_valley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
19,90 €
Remise
-42%
34,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SUN VALLEY ALTON ROUGE 2016

Le haut technique pour homme ALTON de la marque SUN VALLEY est à porter comme seconde couche pour vous apporter un supplément de chaleur lorsque vous en avez besoin.

Conçu en matière micro polaire très douce, il est ultra stretch pour un ajustement optimal et un grand confort d’utilisation au quotidien. Il est facile à superposer et vous laissera libre de vos mouvements.

Il est de plus doté d’un demi-zip de fermeture très pratique pour vous apporter un supplément de ventilation en cas de besoin.
Un incontournable de votre équipement hivernal.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière polaire super-stretch

- Coupe regular

- Demi-ouverture zippée

- Poignets élastiqués

- 100% PES.

LA MARQUE

EKO:/Brands/sun_valley.jpg
SUN VALLEY

Sun Valley nait en 1983 à Marseille. Poussé par leur passion pour le ski de bosses, Edouard Terzibachian crée la marque avec son frère Gilles. Naturellement, les premiers modèles à voir le jour sont des combinaisons de ski, façonnées suivant les fondamentaux de la jeune entreprise : passion de la montagne, désir de liberté et harmonie avec l’environnement. Les premières combinaisons sont fabriquées au fond du garage des deux frères.

Dans le courant des années 2000, Sun Valley  prend le marché à contre-pied avec une collection free ride, créeant plus tard le team ski avec notamment Sébastien Michaud, David Allemoz et Julien Ruffier. Les sportifs qui composent le team sont à cette époque impliqués dans la communication de la marque avec l’utilisation de photos et vidéos issues de leurs "ski trips".

En 2010, les voyages et le ski free ride représentent le repositionnement de la marque qui utilise désormais le slogan « created for freedom ». Celui-ci met davantage en avant les valeurs propres à Sun Valley, où les rencontres et les lieux préservés s’offrent à la passion du ski.

Au fil des ans, la philosophie de Sun Valley s’est exportée à l’international avec une implantation dans 18 pays et une distribution en Asie et au Canada.