SPY TOURING PRIMER GREY/BLU SP 2015

Référence : TOURING-PRIM

Verres : Grey w/ Blue Spectra

SPY brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
99,90 €
Remise
-20%
125,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

SPY TOURING PRIMER GREY/BLU SP 2015

Verres : Grey w/ Blue Spectra


Bénéficiant d'un cadre élargi qui laisse un max' de place aux verres et donc au champ de vision, les TOURING couvrent idéalement les yeux pour la protection anti-UV et apportent une vision périphérique.
La monture est particulièrement légère, et les verres en polycarbonate sont bien résistants aux rayures. Elles seront idéales pour toutes vos activités préférées par faible ou forte conditions de luminosité car les verres permettent d'y voir parfaitement en bénéficiant d'une belle amélioration du contraste et d'une fine perception des détails.
En bonus sur ce modèle, les verres techniques Spectra qui grâce à leur effet miroir permettent de réduire presque totalement les reflets gênants causés par le soleil.

INFOS TECHNIQUES :

_ Verres SPECTRA™ LENSES : effet miroir qui combine look sympa et réduction des reflets gênants du soleil

_ 100% protection contre les UV

_ Monture en Propionate

_ Charnière solides de 8mm

_ Verres Arc en polycarbonate

LA MARQUE

brand logo
SPY

Les lunettes Spy sont nées dans les années 90, en Californie à Carlsbad, sous l’impulsion d’un groupe d’amateurs de sports de glisse, de moto et de musique. Ne trouvant pas les montures qui leur correspondaient, ils décidèrent de lancer leur propre marque pour réaliser des lunettes en adéquation avec leur culture. Les modèles sont dessinés par un designer franco-californien, et sont réalisés dans les usines italiennes de Spy.

Cette marque de lunettes totalement indépendante et non conventionnelle, est obsédée par la prouesse technique et influencée par la musique pop rock acidulée des années 70 et 80.
Les valeurs rock et roots de la marque prennent tout leur sens dans le logo Spy : une croix symbolisant un point de rencontre d'idées et d'influences issues de différents univers, et dont la couleur orange chaleureuse est emblématique de leur approche du marché de l'optique et de leur origine géographique.