SPY DOOM ESSENTIALS BLUE 2014

Référence : 313073911848

Ecran BLUE CONTACT

SPY EKO:/Brands/logo-spy.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
199,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

SPY DOOM ESSENTIALS BLUE 2014

Ecran BLUE CONTACT
- Conditions météo : soleil/nuage,
- Ecran conçu pour améliorer le contraste par conditions lumineuses faibles et offrant une protection solaire optimale.
- VLT : 49.5%
- Catégorie : 2
- Protection UV : 100%

Pour une protection maximale par temps couverts à ensoleillé, le masque DOOM muni de l’écran BLUE est parfait. L’écran est particulièrement recommandé pour des sessions où le soleil n’est pas à 100% de la partie car il vous apportera une superbe définition de contrastes dans les zones plus ombragées tout en filtrant totalement les UV.
Le DOOM est conçu en polyuréthanne flexible pour plier sans jamais casser et la triple bande de mousse posée sur le bord du cadre apporte un confort de haut niveau tout en laissant l’humidité s’échapper automatiquement.
La bande de silicone judicieusement placée à l’intérieure du strap évite que le masque glisse pendant vos runs et le système Locksteady Quick Change est idéal pour remplacer votre écran en un rien de temps lorsque cela s’avère nécessaire.

INFOS TECHNIQUES :


- Matière : PU flexible

- Locksteady Quick Change : système rapide de remplacement d’écran

- Arc Spherical Dual Lens System : anti-buée et anti-rayures

- Flight strap : Système d’attache par Velcro qui apporte une tenue impeccable

- Mousse triple épaisseur Isotron : une triple couche de mousse pour un confort maximum. La matière permet d’évacuer la transpiration.

- Bande silicone : placée à l’intérieur du strap pour ne pas que le masque glisse durant les efforts.

- Compatible avec un casque

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-spy.jpg
SPY

Les lunettes Spy sont nées dans les années 90, en Californie à Carlsbad, sous l’impulsion d’un groupe d’amateurs de sports de glisse, de moto et de musique. Ne trouvant pas les montures qui leur correspondaient, ils décidèrent de lancer leur propre marque pour réaliser des lunettes en adéquation avec leur culture. Les modèles sont dessinés par un designer franco-californien, et sont réalisés dans les usines italiennes de Spy.

Cette marque de lunettes totalement indépendante et non conventionnelle, est obsédée par la prouesse technique et influencée par la musique pop rock acidulée des années 70 et 80.
Les valeurs rock et roots de la marque prennent tout leur sens dans le logo Spy : une croix symbolisant un point de rencontre d'idées et d'influences issues de différents univers, et dont la couleur orange chaleureuse est emblématique de leur approche du marché de l'optique et de leur origine géographique.