SPY DISCORD WHITEWALL GREY/BL 2015

Référence : DISCORD-WHITEWALL

Verres : Grey w/ Blue Spectra

SPY brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
89,90 €
Remise
-18%
109,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

SPY DISCORD WHITEWALL GREY/BL 2015

Verres : Grey w/ Blue Spectra

Pour vos activités sportives de tous les jours, rien de tel que les DISCORD. Elles vous protègeront contre 100% des rayons UV tout en délivrant une acuité visuelle de haut niveau. Les verres sont en polycarbonate, matière utilisée en raison de ses qualités de résistances aux impacts et rayures. Ce modèle est doté des verres Spectra Lenses, verres à effet miroir permettant de réduire grandement les éblouissements dus au soleil.

INFOS TECHNIQUES :

_ Verres SPECTRA™ LENSES : effet miroir qui combine look sympa et réduction des reflets gênants du soleil

_ Matière : proponiate et acier

_ Verres Arc en polycarbonate

_ 100% protection contre les UV

LA MARQUE

brand logo
SPY

Les lunettes Spy sont nées dans les années 90, en Californie à Carlsbad, sous l’impulsion d’un groupe d’amateurs de sports de glisse, de moto et de musique. Ne trouvant pas les montures qui leur correspondaient, ils décidèrent de lancer leur propre marque pour réaliser des lunettes en adéquation avec leur culture. Les modèles sont dessinés par un designer franco-californien, et sont réalisés dans les usines italiennes de Spy.

Cette marque de lunettes totalement indépendante et non conventionnelle, est obsédée par la prouesse technique et influencée par la musique pop rock acidulée des années 70 et 80.
Les valeurs rock et roots de la marque prennent tout leur sens dans le logo Spy : une croix symbolisant un point de rencontre d'idées et d'influences issues de différents univers, et dont la couleur orange chaleureuse est emblématique de leur approche du marché de l'optique et de leur origine géographique.