SPY DIRTY MO PRIMER GR/GR 2014

Référence : DIRTY-PRIMER

Verres GRIS :

SPY EKO:/Brands/logo-spy.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
89,90 €
Remise
-10%
99,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

SPY DIRTY MO PRIMER GR/GR 2014

Verres GRIS :
- Description : Filtre 100% des UV et IR et absorbe entre 82 et 91% de la lumière visible. Verre de teinte foncé à utiliser en cas de forte luminosité. C'est l'indice de protection idéal en montagne comme en mer notamment par temps ensoleillé pour faire face à la forte intensité lumineuse.
-Taux de transmission : 9% à 18%
- Catégorie 3

Dessinées selon les spécifications de Dale Earnhardt Jr., le pilote de NASCAR. Ces lunettes sont dotés d'une monture en Pronionate haute qualité et de verres Arc en Propionate fournissant une protection contre 100% des UV.

- Signature de Dale Jr imprimée à l'intérieur

INFOS TECHNIQUES :

'
- Verres ARC : Accurate Radius Curvature, issues de la technologie spatiale. Les verres Arc sont injectés dans un moule scellé unique afin de fournir une optique parfaite. Verres exempt de toutes distorsions quelque soit l'angle, pour éviter tout inconfort ou fatigue oculaire.

- Dimensions de la monture : 59-18-121 (mm)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-spy.jpg
SPY

Les lunettes Spy sont nées dans les années 90, en Californie à Carlsbad, sous l’impulsion d’un groupe d’amateurs de sports de glisse, de moto et de musique. Ne trouvant pas les montures qui leur correspondaient, ils décidèrent de lancer leur propre marque pour réaliser des lunettes en adéquation avec leur culture. Les modèles sont dessinés par un designer franco-californien, et sont réalisés dans les usines italiennes de Spy.

Cette marque de lunettes totalement indépendante et non conventionnelle, est obsédée par la prouesse technique et influencée par la musique pop rock acidulée des années 70 et 80.
Les valeurs rock et roots de la marque prennent tout leur sens dans le logo Spy : une croix symbolisant un point de rencontre d'idées et d'influences issues de différents univers, et dont la couleur orange chaleureuse est emblématique de leur approche du marché de l'optique et de leur origine géographique.