SMITH VICE ORANGE KOOK/RED SLX 2015

Référence : M00661-3FR99C1

Ecran : RED SOL-X

SMITH Logo Smith
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
119,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

SMITH VICE ORANGE KOOK/RED SLX 2015

Ecran : RED SOL-X
- VLT : 11%
- Utilisation : soleil
- Ecran gris avec teinte rouge multi-couches qui délivre un superbe rendu des couleurs tout en protégeant contre 100% des rayons UV. Traitement anti-tâche, anti-eau et anti-poussière.


Le VICE réunit tous les principaux avantages techniques de la marque en termes de performance et de confort sans oublier pour autant de soigner son look avec son design tendance et ses couleurs graphiques.

Son écran sphérique apporte un champ de vision extra-large et étant conçu en carbone, il affiche une sérieuse résistance aux impacts en tous genres. La technologie TLT lui confère une clarté de vision impeccable en toutes circonstances et le filtre Porex qui le lie à la monture évite l'infiltration d'humidité extérieure pour ne pas que la buée ne devienne gênante.

Le strap s'ajuste rapidement et tout aussi facilement et la mousse triple densité Driwix le rend particulièrement doux et agréable à porter.


En cas de journée très ensoleillée sur les pistes, pas de problème car il est livré avec l'écran spécial RED SOL-X. Il protège contre 100% des rayons UV et permet de voir fidèlement les couleurs et les détails. Sa teinte rouge multicouches rajoute même une bonne dose de style des plus appréciables.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Fit Moyen

- Écran Sphérique Carbonic X avec technologie TLT

- Ecran thermal avec filtre Porex

- Insert Silicone large sur le strap

- Système d’ajustement rapide du strap avec clip d’attache

- Mousse triple densité Driwix

- Compatible avec le port du Casque

- Inclus, une housse microfibre

- Cat: 3

LA MARQUE

Logo Smith
SMITH

Créée en 1965 à Sun Valley, aux États-Unis, Smith est la première marque à avoir commercialisé le masque à écran thermiquement fixé, et composé par endroits de mousse respirante, laissant ainsi circuler l'air à l'intérieur du masque. Cette invention a révolutionné le monde du ski et à donné ses lettres de noblesse à la marque.

Les premiers masques de la marque étaient fabriqués artisanalement par le fondateur Smith, le Dr.Bob Smith, dentiste, qui travaillait à l'aide de ses outils de médecin, de mousse et de colle.

Aujourd'hui, Smith est devenu synonyme d'innovation, de durabilité et de qualité dans le marché du masque, de la lunette mais aussi du casque. La marque est aussi connue pour sa foisonnante liste d'athlètes, grands noms du vélo, du ski, snowboard, surf, motocross, grimpe...