SMITH I/O REACTOR/GRN SOLX SP AF+BLUE SENS MIR 2017

Référence : M00638-Y2599C5

Un masque avec vision super large et verres interchangeables

SMITH EKO:/Brands/smith_new.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Masques SMITH SMITH I/O FOREST WOOLRICH/GRN SOLX SP AF+RED SENS MIR 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
189,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

SMITH I/O REACTOR/GRN SOLX SP AF+BLUE SENS MIR 2017

Le masque I/O REACTOR de SMITH possède un nouveau design, pour un champ de vision encore plus large. Issu de la Série Interchangeable, il permet un changement de verre rapide et offre une vision périphérique hors pair.

Son verre sphérique résistant aux rayures et aux impacts vous garantira la meilleure des visibilités. En effet, il est doté de la technologie anti-buée 5X™, mais aussi de la technologie TLT pour une vision confortable et précise. Son design Responsive Fit™ vous garantit un ajustement idéal aux contours de votre visage. Avec sa mousse triple densité, son port offre un certain confort. De plus, les inserts en silicone sur le strap lui assurent de rester toujours bien en place.

Il est livré avec deux écrans, pour de faibles ou plus fortes luminosités :

GREEN SOL-X MIRROR :
- VLT (coefficient de transmission de la lumière visible ; plus le nombre est faible, plus l’écran est foncé) : 12 %
- Utilisation : soleil - Catégorie 3
- Écran de couleur marron foncé terre de sienne, teinté Sol-X rouge et muni d'un miroir multi-couches vert. Il assure une vision limpide et réduit la fatigue visuelle en conditions de lumière vive.

BLUE SENSOR MIRROR :
- VLT : 60 %
- Utilisation : mauvais temps - Catégorie 1
- Un écran bleu légèrement teinté de rose, muni d'un mirroir multi-couches qui maximise la définition des couleurs et améliore la perception en condition de faible luminosité (neigeux, nuageux, soirée...)

INFOS TECHNIQUES :

- Système de verre à décrochage rapide

- Verres effet miroir hautes performances pour faible et forte luminosité inclus

- Verres Carbonic-X sphériques : Cette forme révolutionnaire offre le plus haut niveau de clarté optique, de meilleures capacités de maintien et un plus grand volume pour améliorer les performances antibuée. Le verre externe Carbonic-X est moulé individuellement afin de vous offrir une résistance optimale aux rayures et aux impacts, une acuité visuelle améliorée et une sensibilité aux contrastes supérieure.

- Verre interne antibuée 5X® : Basé sur le principe de fabrication des verres Fog-X, à savoir une surface hydrophile micro-gravée, le nouveau verre interne 5X anti-Fog a été conçu pour vous fournir cinq fois plus de capacité absorbante que tout autre produit sur le marché.

- Technologie de verre TLT pour une vision parfaitement nette. La technologie TLT redresse les rayons lumineux entrants en affinant progressivement le verre à partir du centre optique vers les bords extérieurs. Cela signifie que vous voyez avec une précision de 100 % et un confort maximum.

- Responsive Fit™ : Le design Responsive fit permet à la monture de s’ajuster aux contours de votre visage. En réduisant les matériaux et grâce à une construction en maillage, les montures Smith se comporte comme un système de suspension qui s’ajuste à votre structure faciale, assurant un fit précis et confortable.

- Le filtre breveté Porex® empêche la distorsion optique lors des changements d'altitude

- Medium fit

- Système de réglage de sangle QuickFit avec boucle

- 3 couches de mousse faciale Driwix

- Compatible avec casques

- Système de positionnement Outrigger à double axe

- Étui pour masque en microfibre et housse pour écran de remplacement inclus

LA MARQUE

EKO:/Brands/smith_new.jpg
SMITH

Créée en 1965 à Sun Valley, aux États-Unis, Smith est la première marque à avoir commercialisé le masque à écran thermiquement fixé, et composé par endroits de mousse respirante, laissant ainsi circuler l'air à l'intérieur du masque. Cette invention a révolutionné le monde du ski et à donné ses lettres de noblesse à la marque.

Les premiers masques de la marque étaient fabriqués artisanalement par le fondateur Smith, le Dr.Bob Smith, dentiste, qui travaillait à l'aide de ses outils de médecin, de mousse et de colle.

Aujourd'hui, Smith est devenu synonyme d'innovation, de durabilité et de qualité dans le marché du masque, de la lunette mais aussi du casque. La marque est aussi connue pour sa foisonnante liste d'athlètes, grands noms du vélo, du ski, snowboard, surf, motocross, grimpe...