SEA TO SUMMIT X-POT MEDIUM 2.8L 2017

Référence : DPOT2

Malicieux, ce contenant en silicone peut servir de casserole sur un réchaud et servir de contenant pour transporter d'autres éléments de la gamme d'accessoires de cuisine Xseries.

SEA TO SUMMIT brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
57,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2017

SEA TO SUMMIT X-POT MEDIUM 2.8L 2017

Grande nouveauté faisant son entrée dans la gamme des accessoires de cuisine développés par la marque Sea To Summit, le X-POT MEDIUM est un récipient type casserole sacrément malin. Idéal pour les globe-trotters qui cuisinent à l'extérieur, voilà la plus compacte des solutions de cuisson.

Composé de silicone alimentaire, pliable et résistant à la chaleur, ce contenant d'un volume de 2,8 litres ajoute un fond en aluminium anodisé pour permettre de l'utiliser sur un réchaud en toute sécurité. Ses matériaux de haute qualité assure une grande résistance sans oublier la fonctionnalité Il intègre un couvercle translucide en plastique pour faciliter le contrôle de la cuisson et des poignées en silicone rainuré pour faciliter le transport et pour permettre de tenir le couvercle fermé.

Chaque X-POT peut contenir différents éléments de la gamme XSERIES, le tout plié de façon astucieuse our former un ensemble complet de cuisson.

INFOS TECHNIQUES :

- Taille Medium : 2,8 L

- Poids fabricant : 325 g

- Matière : Aluminium ultra-light anodisé 6063-T6

- Silicone alimentaire pliable et résistant à la chaleur

- Couvercle translucide en plastique pour un contrôle de la cuisson

- Poignées en silicone rainuré permettant le transport et de tenir le couvercle fermé

- Peut contenir des éléments de la gamme XSERIES pour former un ensemble complet de cuisson : 2 X-BOWL et 2 X-MUG ou 1 XPOT KETTLE + 2 X-MUG (non inclus).

Taille Poids (g)
Unique325

LA MARQUE

brand logo
SEA TO SUMMIT

En 1990, l'Australien Tim Macartney-Snape a pour but d'être le premier homme à gravir l'Everest, depuis le niveau de la mer. En quatre mois, son expédition est un succès, il décide à son retour de créer une marque en mémoire de son périple, d'où le nom "Sea to Summit".

Grâce à son expérience, Tim veut des produits légers, pratiques et compactes, destinés aux passionnées des sports outdoor. 
La marque fabrique et commercialise des produits et accessoire haut de gamme dans le monde entier, pour la randonnée, les voyages, le camping, l'escalade, et les activités outdoor.
Grâce à son innovation continuelle, Sea to Summit est leader des fabricants de produits les plus légers et les plus performants.