SEA TO SUMMIT X-POT KETTLE 1.3L 2017

Référence : DPOTKETTLE

Rien de plus efficace que cette bouilloire pour faire chauffer de l'eau, pour un bon thé chaud ou pour faire cuire vos aliments.

SEA TO SUMMIT Logo SEA TO SUMMIT
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
37,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2017

SEA TO SUMMIT X-POT KETTLE 1.3L 2017

En termes d'accessoires de cuisine outdoor, la marque Sea To Summit pense à tout, même à la bouilloire à eau ! Proposé dans un volume idéal de 1,3 litres pour un poids remarquablement léger (186 g), cette bouilloire fait le plein d'avantages.

En plus d'être pliable pour assurer un encombrement minimum grâce à sa matière en silicone, cette bouilloire intègre une large base en aluminium anodisé pour une transmission maximale de la chaleur du poêle tout en protégeant les parois en silicone. Permettant de faire bouillir de l'eau rapidement pour votre thé ou votre repas, elle ajoute deux hanses renforcées pour faciliter son utilisation. Avec son couvercle, elle peut aussi simplement servir de récipient pour vos aliments, qui peut s'agiter facilement. Un bracelet en silicone maintient le couvercle et les poignées pendant le transport.
Au vue d'encombrer au minimum son utilisateur, cette bouilloire peut contenir d'autres accessoires de cuisine comme 2 X-MUG ou 2 X-CUP et peut être contenu dans un X-POT 1,4 L ou 2,8 L (non inclus).

INFOS TECHNIQUES :

- Volume : 1,3 L

- Poids fabricant : 186 g

- Base en aluminium anodisé pour la transmissions de chaleur

- Double hanse en Nylon 6-6 renforcé

- Peut contenir 2 X-MUG ou 2 X-CUP et peut être contenu dans un X-POT 1,4 L ou 2,8 L - non inclus

- Un bracelet en silicone maintient le couvercle et les poignées pendant le transport.

LA MARQUE

Logo SEA TO SUMMIT
SEA TO SUMMIT

En 1990, l'Australien Tim Macartney-Snape a pour but d'être le premier homme à gravir l'Everest, depuis le niveau de la mer. En quatre mois, son expédition est un succès, il décide à son retour de créer une marque en mémoire de son périple, d'où le nom "Sea to Summit".

Grâce à son expérience, Tim veut des produits légers, pratiques et compactes, destinés aux passionnées des sports outdoor. 
La marque fabrique et commercialise des produits et accessoire haut de gamme dans le monde entier, pour la randonnée, les voyages, le camping, l'escalade, et les activités outdoor.
Grâce à son innovation continuelle, Sea to Summit est leader des fabricants de produits les plus légers et les plus performants.