SEA TO SUMMIT LIGHTWEIGHT DRYSACK 35L 2017

Référence : DDRY-35L

Ce sac étanche léger et compact protège avec grande efficacité son contenu de l'eau. Son grand volume de 35 litres le rend grandement polyvalent.

SEA TO SUMMIT Logo SEA TO SUMMIT
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Etanchéité SEA TO SUMMIT SEA TO SUMMIT LIGHTWEIGHT DRYSACK 35L BLACK 17 - Ekosport
Stock limité
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
20,80 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2017

SEA TO SUMMIT LIGHTWEIGHT DRYSACK 35L 2017

Le LIGHTWEIGHT DRYSACK est un sac de protection étanche qui s'avère grandement utile lors de multiples situations, en montagne comme sur l'eau. Bénéficiant du savoir-faire de la marque Sea To Summit, cette version est proposée dans un volume important de 35 litres, offrant un maximum de polyvalence.

Souple et flexible pour un rangement facile, ce sac étanche est fabriqué dans une matière Dry Nylon 70 deniers et imperméable 10 000 mm. Non seulement il protège son contenu de l'eau, mais en plus il est léger, durable et compact. Fabriqué avec des coutures thermocollées étanches, son revêtement intérieur est blanc pour une meilleure visibilité. Sa fermeture se réalise sur le haut du sac par pliage et boucle.
Idéale pour les virées en kayak, stand up paddle ou pour protéger des affaires précieuses au fond d'un sac d'alpinisme, à vous de voir !

A NOTER: 
Couleur aléatoire.

INFOS TECHNIQUES :

- Volume : 35 litres

- Dimensions : 70 x 30 cm

- Poids fabricant : 115 g

- Matière : Dry Nylon 70 deniers imperméable

- Imperméabilité : 10 000 mm

- Revêtement blanc intérieur pour une meilleure visibilité

- Coutures thermocollées étanches

- Encombrement mini

- Fermeture sur le haut par pliage avec renfort Hypalon®.

Taille Poids (g)
Unique115

LA MARQUE

Logo SEA TO SUMMIT
SEA TO SUMMIT

En 1990, l'Australien Tim Macartney-Snape a pour but d'être le premier homme à gravir l'Everest, depuis le niveau de la mer. En quatre mois, son expédition est un succès, il décide à son retour de créer une marque en mémoire de son périple, d'où le nom "Sea to Summit".

Grâce à son expérience, Tim veut des produits légers, pratiques et compactes, destinés aux passionnées des sports outdoor. 
La marque fabrique et commercialise des produits et accessoire haut de gamme dans le monde entier, pour la randonnée, les voyages, le camping, l'escalade, et les activités outdoor.
Grâce à son innovation continuelle, Sea to Summit est leader des fabricants de produits les plus légers et les plus performants.