SCARPA SEMELLES MOUNTAIN PISTE LIME 2014

Référence : PISTESOLE

Les semelles MOUNTAIN PISTE remplacent les semelles de randonnée des chaussures SCARPA FREEDOM SL 14 pour utilisation dans des fixations alpines à la norme DIN ISO 5355.

SCARPA Scarpa
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
19,90 €
Remise
-50%
39,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014

SCARPA SEMELLES MOUNTAIN PISTE LIME 2014

Les semelles MOUNTAIN PISTE remplacent les semelles de randonnée des chaussures SCARPA FREEDOM SL 14 pour utilisation dans des fixations alpines à la norme DIN ISO 5355.
Elles servent également comme semelles de remplacement pour les modèles FREEDOM 14.

Le pack comprend:
- 1 paire semelles avant
- 1 paire semelles talon
- 14 vis

INFOS TECHNIQUES :

'
* Normes DIN ISO 5355
* Caoutchouc Vibram
* Compatibilité avec toutes les fixations alpines
* Compatible avec les chaussures Scarpa Freedom SL, Freedom SL WMN, Freedom et Freedom WMN

LA MARQUE

Scarpa
SCARPA

La marque Scarpa débute Dans les années 50 ,les trois frères Parisotto décide de lancer leur propre entreprise: San Giorgio, basée au départ dans une vieilles écuries. Au fur et à mesure de l’activité qui se développe jusqu’à ce qu’en mai 1956,la famille Parisotto rachète l’entreprise SCARPA. Elle décide de se spécialiser dans les chaussures pour les sports de montagne.
Véritable chausseur, Scarpa est sans aucun doute un des plus grands noms de l’histoire de la chaussure de montagne, tant par son histoire que par son actuelle présence commerciale.
La marque italienne propose une gamme très étendue de chaussures, qu'elle soit de randonnée, de haute montage, d’alpinisme en passant par le chausson d’escalade.
Fabriquer et proposer les meilleurs chaussures qui soit, voici la motivation de SCARPA traditions et expériences. Aujourd’hui, SCARPA est tourné vers l’avenir, et se base sur ses connaissances pour proposer les produits de demain.