SCARPA IGUANA ICEFALL RIO 2016

Référence : 72620-350-6

Conçue pour grimper en milieu urbain, la chaussure IGUANA s’inspire du domaine de l’escalade pour vous apporter une accroche à toute épreuve.

SCARPA EKO:/Brands/logo-scarpa.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Loisir SCARPA SCARPA IGUANA BLACK WHITE 16 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
135,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Poids Moyen Unitaire (g):
    • 270
  • Pour la Taille :
    • 38

SCARPA IGUANA ICEFALL RIO 2016

Conçue pour grimper en milieu urbain, la chaussure IGUANA pour femme s’inspire du domaine de l’escalade pour vous apporter une accroche à toute épreuve.

Son extérieur composé d’une pièce de tissu stretch tricoté pour un confort optimisé. Grâce à son système de laçage jusqu’aux orteils s’inspirant du milieu de l’escalade offre un chaussant précis et un maintien efficace du pied. De plus, la technologie Heel Tension apporte encore plus de stabilité sur terrains accidentés.
Sécurisante, elle dispose d’un embout en caoutchouc au niveau des orteils qui permet une bonne protection contre les chocs. Dotée de la semelle Reptilia MG, elle garanti une adhérence accrue ainsi qu’un bon amorti.

Parfaite pour la pratique de la slackline ou tout autre sport de grimpe urbaine, la chaussure IGUANA saura vous convaincre par son confort et sa stabilité.

INFOS TECHNIQUES :

- Tige basse

- Doublure textile stretch

- Activ Impact : ce système incorporé dans le bloc semelle permet l’absorption des chocs dans toutes les inclinaisons afin de préserver au maximum l’énergie de l’alpiniste.

- Heel tension : système de blocage du talon pour une meilleure stabilité sur les terrains accidentés.

- Protection orteils.

- Semelle vibram Reptilia MG : Plus d'accroche sur l'avant du pieds. Absorption des chocs

Taille Pointure Europe Pointure US Pointure UK
36365.53.5
373764
383875
3943 1/37.55.5
40458.56.5

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-scarpa.jpg
SCARPA

La marque Scarpa débute Dans les années 50 ,les trois frères Parisotto décide de lancer leur propre entreprise: San Giorgio, basée au départ dans une vieilles écuries. Au fur et à mesure de l’activité qui se développe jusqu’à ce qu’en mai 1956,la famille Parisotto rachète l’entreprise SCARPA. Elle décide de se spécialiser dans les chaussures pour les sports de montagne.
Véritable chausseur, Scarpa est sans aucun doute un des plus grands noms de l’histoire de la chaussure de montagne, tant par son histoire que par son actuelle présence commerciale.
La marque italienne propose une gamme très étendue de chaussures, qu'elle soit de randonnée, de haute montage, d’alpinisme en passant par le chausson d’escalade.
Fabriquer et proposer les meilleurs chaussures qui soit, voici la motivation de SCARPA traditions et expériences. Aujourd’hui, SCARPA est tourné vers l’avenir, et se base sur ses connaissances pour proposer les produits de demain.