Référence : 12155-500

Mariage parfait entre une Scarpa F1 et une Laser, la F3 Thermo Intuition est née pour confirmer la qualité supérieure et le confort du soufflet ergonomique et exposer ses qualités à tous types de skieurs. Développé pour offrir un maximum de confort tant...

SCARPA EKO:/Brands/logo-scarpa.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
179,90 €
Remise
-58%
429,00 €
Prix public conseillé en 2011

Description

  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2011

SCARPA 2011

Mariage parfait entre une Scarpa F1 et une Laser, la F3 Thermo Intuition est née pour confirmer la qualité supérieure et le confort du soufflet ergonomique et exposer ses qualités à tous types de skieurs. Développé pour offrir un maximum de confort tant a la montée de par son déroulé de pied qu'a la descente par sa qualité de serrage et sa précision grâce aux 3 boucles pour un meilleur maintient.
Coque et languettes Pebax en Bi-injection, soufflet avant ergonomique, 3 boucles micrométriques "easy lock", système Ski/Marche très facile a engager et insert Low Tech. Chausson Thermo Intuition "Précision" pour plus de confort, léger, antibactérien, séchage rapide et possibilité de thermoformages multiples.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Chausson: Thermo Intuition Precision
- Coque: Pebax
- Collier: Pebax
- Languette: Pebax
- Boucles: 3+ "Power strap"
- Inclinaison avant: 19° - 23°
- Semelle: Touring Scarpa / Vibram
- Fixations: TLT / Alpine Touring
- Poids par chaussure:
23.0: 1190 g
23.5: 1230 g
24.0: 1250 g
24.5: 1320 g
25.0: 1330 g
25.5: 1370 g
26.0: 1370 g
27.0: 1480 g
28.0: 1520 g
29.0: 1620 g
30.0: 1660 g

Poids (g) Longueur semelles (mm) Pointure Europe Pointure MP Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-scarpa.jpg
SCARPA

La marque Scarpa débute Dans les années 50 ,les trois frères Parisotto décide de lancer leur propre entreprise: San Giorgio, basée au départ dans une vieilles écuries. Au fur et à mesure de l’activité qui se développe jusqu’à ce qu’en mai 1956,la famille Parisotto rachète l’entreprise SCARPA. Elle décide de se spécialiser dans les chaussures pour les sports de montagne.
Véritable chausseur, Scarpa est sans aucun doute un des plus grands noms de l’histoire de la chaussure de montagne, tant par son histoire que par son actuelle présence commerciale.
La marque italienne propose une gamme très étendue de chaussures, qu'elle soit de randonnée, de haute montage, d’alpinisme en passant par le chausson d’escalade.
Fabriquer et proposer les meilleurs chaussures qui soit, voici la motivation de SCARPA traditions et expériences. Aujourd’hui, SCARPA est tourné vers l’avenir, et se base sur ses connaissances pour proposer les produits de demain.