SALOMON XVIEW BLUE/UNIV. MID RED 2016

Référence : 377841

Le masque de ski au fit Medium/Large XVIEW BLUE/UNIV. MID RED de SALOMON associe la technologie de monture invisible à un écran haut de gamme s’intégrant à la perfection au casque.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
65,00 €
Remise
-18%
79,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

SALOMON XVIEW BLUE/UNIV. MID RED 2016

Le masque de ski au fit Medium/Large XVIEW BLUE/UNIV. MID RED de SALOMON associe la technologie de monture invisible à un écran haut de gamme s’intégrant à la perfection au casque. Le champ de vision est maximal, le design soigné et le résultat extrêmement performant ! Ce masque de ski cylindrique doté d’un écran Mid Red de catégorie 2 est étudié pour les journées de faible ensoleillement et de luminosité moyenne. C’est un écran résolument polyvalent.

La monture souple mono-matériau et la double couche de mousse côté visage vous procure un excellent confort. Le système Airflow évite la formation de buée grâce à un équilibre en le volume intérieur et le flux d’air frais. L’écran a reçu un une finition anti-rayures ainsi qu’un traitement multicouche pour vous protéger de l’éblouissement et réduire la fatigue.

INFOS TECHNIQUES :

- Fit : Medium/Large
- Monture souple mono-matériau
- Champ de vision élargi : monture moins épaisse et écran plus grand pour une vision périphérique
- Double couche de mousse côté visage
- Écran cylindrique à technologie injectée : injection de polycarbonate ou de polyamide de grande qualité pour plus de résistance aux chocs et ainsi qu’une qualité optique remarquable
- Système Airflow : pour un équilibre entre le volume intérieur et le flux d’air frais, évite la formation de buée
- Traitement de l’écran multicouche : protège contre l’éblouissement et réduit la fatigue pour un équilibre parfait en style et performance
- Finition anti-rayures : extrêmement résistante et durable
- Écran facilement interchangeable
- Élastique amélioré en silicone
- Filtre 100 % des UV pour une protection ultra efficace des yeux
- Catégorie 2 : polyvalent, à utiliser en cas de faible ensoleillement et de luminosité moyenne
- VLT : 39 %

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.