SALOMON XVIEW S BLK/ML BLUE UNIV 2015

Référence : 368026

Écran : Multilayer BLUE UNIVERSAL

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
45,00 €
Remise
-43%
79,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

SALOMON XVIEW S BLK/ML BLUE UNIV 2015

Écran : Multilayer BLUE UNIVERSAL
- Météo : Temps ensoleillé à couvert
- Description : augmente la perception des détails, réduit les éblouissements et la fatigue oculaire par temps couvert, nuageux ou ensoleillé
- TVL (transmission de la lumière visible) : 27 %
- Catégorie 2
- Filtration UV : 100%

Doté de la technologie "monture invisible", le X VIEW fait la part belle au champs de vision extra large voire panoramique. Léger et pourtant robuste de par sa monture en monomatière souple, il bénéficie également du concept Airflow pour une respirabilité à toutes épreuves : de petites ventilations placées de chaque côté de l'écran laissent s'échapper le surplus de chaleur pour ne pas que la buée vienne gêner la vision. Son design stylé et moderne n'enlève rien au plaisir de le porter bien au contraire et grâce à son adaptabilité avec la plupart des casques, il combine style, efficacité, sécurité et performance.

L'écran spécial ML BLUE UNIVERSAL est livré avec. Polyvalent, il est aussi performant par temps couvert qu'ensoleillé. Il délivre une magnifique acuité visuelle, augmente les contrastes et la perception des détails. Le traitement multicouches avec effet miroir permet de diminuer significativement la fatigue oculaire pour un confort au top !


INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière: monture monomatière souple
- Fit : small
- Antibuée : système airflow
- Champ de vision : large
- Remplacement de l'écran facile et rapide

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.