SALOMON XVIEW BK-RED/UNIV MID RED/UNIV 2017

Référence : 391275

Le X VIEW est un masque de ski et de snowboard au look racé qui propose l’essentiel des technologies SALOMON pour un confort et une vision optimale. Il s’adresse aux skieurs avec des visages medium à large, qui cherchent le meilleur rapport qualité prix avec du style.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
55,00 €
Remise
-31%
79,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

SALOMON XVIEW BK-RED/UNIV MID RED/UNIV 2017

Avec son double écran cylindrique offrant champ de vision élargi, le SALOMON X VIEW vous offre une vision périphérique sans limite sur votre station préférée. Vous pourrez dévaler les pistes en anticipant chaque obstacle. De plus, l’écran cache les montures ce qui lui donne beaucoup de classe.

Son cadre souple et ses mousses bi-densité lui permettent de s’adapter à l’anatomie de votre visage et de vous protéger en cas de chocs.
Son système air-flow ventile l'écran pour éviter la formation de buée même en cas d’effort physique léger.

Côté sécurité et qualité de fabrication, il bénéficie du meilleur de la fabrication Salomon. Il protège vos yeux de 100% des rayons UV. L’écran bénéficie du plus haut niveau de qualité optique (classe 1) auquel a été ajouté un traitement anti-rayures.

Filtration de l’écran : Ecran de catégorie 2, le UNIVERSAL MID RED laisse passer 39% de la lumière visible. Il est très polyvalent et est adapté pour les conditions climatiques nuageuses et ensoleillées.
La couleur de filtration est orange.
L’écran dispose d’un traitement de finition multi couches à effet miroir, qui réduit l’éblouissement et la fatigue des yeux.

INFOS TECHNIQUES :

- WIDE VISION : Champ de vision élargi. Dotés d’une monture moins épaisse et d’un écran plus grand, les masques Salomon offrent une vision périphérique plus importante que les autres masques.

- MOUSSE BI-DENSITE : Double couche de mousse côté visage, avec une mousse de contact pour éviter les irritations dues aux frottements.

- MONTURE SOUPLE : Les matériaux utilisés pour la monture du masque sont souples pour optimiser l’adaptation au visage et pour éviter les blessures en cas de choc.

- SYSTEME AIR-FLOW : Le système Airflow est conçu pour équilibrer le volume intérieur du masque et le flux d’air frais. Il prévient ainsi la formation de buée sur la face interne de l’écran et le maintient au sec.

- DOUBLE ECRAN CYLINDRIQUE : Permet une ouverture du champ de vision et isolation thermique pour éviter la formation de buée.

- MULTICOUCHE (ML) : Une finition multicouche à effet miroir protège contre l’éblouissement et réduit la fatigue oculaire. Le parfait équilibre entre style et performance grâce aux nombreux coloris disponibles.

- PROTECTION 100% UV : Tous les écrans Salomon, quelle que soit leur couleur, filtrent 100 % des UV, pour garantir une protection maximale des yeux contre le soleil.

- NORME CE : Les écrans Salomon sont tous garantis Classe optique 1, la plus haute qualité optique proposée sur le marché. Tous les écrans Salomon sont conformes à la norme européenne CE-EN 174:2001 et assurent donc un excellent niveau de protection solaire.

- ANTI-RAYURES : Tous les écrans Salomon ont une finition anti-rayures supplémentaire extrêmement résistante et durable.

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.