Référence : 325968

Écran YELLOW – Multi-Layer / Tri-Tech :

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
49,90 €
Remise
-68%
159,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013

SALOMON 2013

Écran YELLOW – Multi-Layer / Tri-Tech :
- Météo : Soleil
- Description : acuité visuelle exceptionnelle, définitions des couleurs et protection contre l’éblouissement par temps ensoleillé.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 16 %
- Catégorie : 3

« Le must de la technologie optique au service des skieurs les plus exigeants », annonce le fabricant. En effet, Salomon innove côté masque de ski pour offrir une amélioration de la vision et de sa protection. Appartenant à la gamme XTEND, le XPRO 12 profite d’un savant mélange de technicités : la technologie X-Tend Frame développée réduit l’épaisseur de la monture pour élargir le champ de vision de 20%, le Thermo Control System crée un vide qui évacue l’air humide afin de prévenir la formation de buée, une membrane souple sur la moitié de la monture permet d’épouser toutes les formes de visage pour un maximum de confort. Et pour compléter le tout : un écran sphérique de catégorie 3 de haute qualité pour une meilleure durabilité et une qualité optique optimale.
Avec son design épuré et très classe, ce masque sera le complément idéal de votre tenue tout en assurant sa fonction première : la protection de vos globes oculaires.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Champ de vision : technologie X-Tend Frame (angle de vision augmenté de 20%)
- Système anti-buée : Thermo Control System (TCS)
- Fit : Custom Frame
- Monture : finition métallique / inserts métalliques
- Écran : écran sphérique
- Élastique : élastique exclusif XPro

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.