SALOMON XTEND S WHITE/ML BLU UNIV 2015

Référence : 367901

Écran : Multilayer BLUE UNIVERSAL

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
95,00 €
Remise
-32%
139,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

SALOMON XTEND S WHITE/ML BLU UNIV 2015

Écran : Multilayer BLUE UNIVERSAL
- Météo : Temps ensoleillé à couvert
- Description : augmente la perception des détails, réduit les éblouissements et la fatigue oculaire par temps couvert, nuageux ou ensoleillé
- TVL (transmission de la lumière visible) : 27 %
- Catégorie 2
- Filtration UV : 100%

Le XTEND S bénéficie d'un champ de vision extra large horizontalement comme verticalement que les riders et skieurs exigeants sauront apprécier à sa juste valeur. La raison en est la réduction du cadre à son strict minimum. Le système de régulation Thermo Control System permet d'éviter l'accumulation de chaleur, responsable de la buée sur l'écran. La monture bi-matière dure-souple présente le compromis idéal entre légèreté, souplesse et bonne résistance, pour un maintien impeccable et une adaptabilité parfaite à de nombreuses formes de visage.
L'écran spécial ML BLUE UNIVERSAL est livré avec. Polyvalent, il est aussi performant par temps couvert qu'ensoleillé. Il délivre une magnifique acuité visuelle, augmente les contrastes et la perception des détails. Le traitement multicouches avec effet miroir permet de diminuer significativement la fatigue oculaire pour un confort au top !

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière: monture bi-matière dure/souple
- Fit : small
- Custom Frame
- Champs de vision extra large
- Antibuée : Thermo control Système
- Mousse triple couche
- Remplacement de l'écran rapide

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.