SALOMON XTEND RED/ML RED SOLAR 2015

Référence : 367861

Écran : Multilayer RED SOLAR - tri tech

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
85,00 €
Remise
-39%
139,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015

SALOMON XTEND RED/ML RED SOLAR 2015

Écran : Multilayer RED SOLAR - tri tech
- Météo : Temps ensoleillé
- Description : réduction des éblouissements, baisse de la fatigue oculaire, augmentation de l'acuité visuelle avec finition multicouches et traitement Tri-Tech
- TVL (transmission de la lumière visible) : 15 %
- Catégorie 3
- Filtration UV : 100%

Le XTEND bénéficie d'un champ de vision extra large horizontalement comme verticalement que les riders et skieurs exigeants sauront apprécier à sa juste valeur. La raison en est la réduction du cadre à son strict minimum. Le système de régulation Thermo Control System permet d'éviter l'accumulation de chaleur, responsable de la buée sur l'écran. La monture bi-matière dure-souple présente le compromis idéal entre légèreté, souplesse et bonne résistance, pour un maintien impeccable et une adaptabilité parfaite à de nombreuses formes de visage.

L'écran spécial ML RED SOLAD est livré avec. Développé pour être utilisé par temps ensoleillé, il délivre une superbe acuité visuelle, augmente les contrastes et la perception des détails. Le traitement multicouches avec finition miroir permet de diminuer la fatigue oculaire. Le traitement Tri-tech apporte une triple protection : contre l'eau, les rayures et les tâches.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière: monture bi-matière dure/souple
- Fit : medium/large
- Custom Frame
- Champs de vision extra large
- Antibuée : Thermo control Système
- Mousse triple couche
- Remplacement rapide de l'écran

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.