SALOMON XTEND ACCESS WH/ORANGE 2015

Référence : 352061

Écran : Orange

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
59,90 €
Remise
-40%
99,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 1

SALOMON XTEND ACCESS WH/ORANGE 2015

Écran : Orange
- Météo : Temps couvert, nuageux ou en cas de chute de neige intense
- Description : écran conçu pour augmenter le contraste et la perception des détails par temps nuageux à couvert
- TVL (transmission de la lumière visible) : 49 %
- Catégorie 1
- Filtration UV : 100%

Le XTEND bénéficie d'un champ de vision extra large horizontalement comme verticalement que les riders et skieurs exigeants sauront apprécier à sa juste valeur. La raison en est la réduction du cadre à son strict minimum. Le système de régulation Thermo Control System permet d'éviter l'accumulation de chaleur, responsable de la buée sur l'écran. La monture bi-matière dure-souple présente le compromis idéal entre légèreté, souplesse et bonne résistance, pour un maintien impeccable et une adaptabilité parfaite à de nombreuses formes de visage.

L'écran spécial ORANGE est monté sur ce modèle. Il est développé pour augmenter les contrastes et la qualité de la perception des détails lorsque le météo est bien couverte. La teinte de l'écran augmente la luminosité pour un confort visuel de très haut niveau.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière: monture bi-matière dure/souple
- Fit : medium/large
- Custom Frame
- Champs de vision extra large
- Antibuée : Thermo control Système
- Mousse triple couche
- Remplacement de l'écran rapide

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.