Référence : 325974

Le XPRO12 ML BLUE/SOLAR est un masque de ski qui bénéficie des dernières avancées de la marque en termes de technologie et de performance. Son écran sphérique est dotée de la technologie X-Tend pour apporter 20% de champ de vision en plus. Il a reçu un...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
89,90 €
Remise
-43%
159,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

SALOMON 2013

Le XPRO12 ML BLUE/SOLAR est un masque de ski qui bénéficie des dernières avancées de la marque en termes de technologie et de performance. Son écran sphérique est dotée de la technologie X-Tend pour apporter 20% de champ de vision en plus. Il a reçu un traitement Tri-tech pour réduire les éblouissements et la fatigue oculaire. Le système d'aération du cadre vous garantit que la buée ne s'invitera pas à la fête et la membrane souple apporte un fit des plus ergonomique. A utiliser dans des conditions de moyenne à forte luminosité.

INFOS TECHNIQUES :


- Technologie X-Tend : champ de vision élargi de + 20%
- Custom Frame : fit ergonomique avec membrane souple pour épouser la forme du visage
- Ecran sphérique
- Membrane souple
- Traitement de l’écran Tri-Tech en multicouches avec effet miroir
- Système d’aération sur la totalité de la monture
- VLT : 25%

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.