Référence : 325977

Le XCITE8 M ASIA WHI/UNIV est un masque pour skieurs exigeants qui recherchent de la performance dans leur sport. Il est doté de la technologie X-Tend qui offre 20% de champ de vision supplémentaire et son écran est traité en multicouches avec effet miroir...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
32,50 €
Remise
-72%
119,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

SALOMON 2013

Le XCITE8 M ASIA WHI/UNIV est un masque pour skieurs exigeants qui recherchent de la performance dans leur sport. Il est doté de la technologie X-Tend qui offre 20% de champ de vision supplémentaire et son écran est traité en multicouches avec effet miroir pour réduire drastiquement les éblouissements et la fatigue oculaire. Les aérations placées sur le cadre empêchent la formation de buée et la membrane souple lui confère un fit ergonomique capable de s’adapter à la perfection à toutes les formes de visage.

INFOS TECHNIQUES :


- Technologie X-Tend : champ de vision élargi de + 20%
- Fit ergonomique avec membrane souple pour épouser la forme du visage
- Ecran sphérique
- Traitement de l’écran en multicouches
- Monture bi-materiau dure/souple
- Système d’aération sur la totalité de la monture

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.