SALOMON X-TEND 10 UM BLK/UNIVERSAL 2014

Référence : 352028

ECRAN Black - Upgraded Mirror/ Tri-Tech :

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
65,00 €
Remise
-49%
129,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

SALOMON X-TEND 10 UM BLK/UNIVERSAL 2014

ECRAN Black - Upgraded Mirror/ Tri-Tech :
- Caractéristiques : offre la meilleure vision dans la plupart des conditions, accentue les détails et accroît la profondeur de champ.
- Conditions d'utilisation : tout temps
- TLV (Transmission de la Lumière Visible) : 27%
- Catégorie : 2

La gamme X-TEND de Salomon a été longuement réfléchie puis développée pour présenter des masques de haute qualité, offrant trois innovations spécifiques : un champ de vision élargi, de meilleures propriétés anti-buée et plus de confort via l’adaptation à toutes les formes de tête et de visage.

Spécialement conçu pour la plupart conditions météo (ensoleillé à partiellement ensoleillé), ce X-TEND 10 UM est un masque unisexe qui plaira aux rideurs qui recherchent le meilleur en termes de vision et de confort. Doté d'un écran de couleur Black avec traitement à effet miroir, il protège efficacement du soleil tout en assurant une clarté optimale grâce à son traitement Tri-Tech. Ce traitement hydrophobe et oléophobe accroît la durée de vie de l'écran car anti-tâches et anti-rayures. Il garantit également moins de formation d'humidité sur l'écran.
Cette efficacité au niveau de la clarté est renforcée par son système anti-buée TCS qui, grâce aux petites écopes qui créent des zones de basse pression, l’humidité est évacuée, même si le rideur porte un casque ou un bonnet.

Ce masque technique assure également niveau confort grâce notamment à sa monture exclusive Custom Frame qui épouse confortablement et parfaitement toutes les formes de visage.
Il faut rappeler qu'en réduisant l’épaisseur de la monture, la technologie x-tend élargit le champ de vision de manière considérable.

Pensant à tout, ce masque assure en toutes situations, que vous soyez skieur ou snowboardeur. Cette version UM (Fit étroit) est spécialement adaptée aux visages plus fins comme celui des femmes.

INFOS TECHNIQUES :

- Champ de vision élargi : en réduisant l’épaisseur de la monture, la technologie x-tend élargit le champ de vision de manière considérable.

- Système anti-buée : Thermo Control System
Grâce aux petites écopes qui créent des zones de basse pression afin d’évacuer l’humidité de l’écran, le concept TCS empêche la formation de buée, et ce, même si l’on porte un casque ou un bonnet


Fit :
- Custom Frame : monture exclusive qui épouse confortablement de nombreuses formes de visage. membrane souple et extrêmement flexible insérée entre la mousse en contact avec le visage et la partie externe de la monture. elle épouse n’importe quelle forme de visage pour un fit précis et confortable. résultat : un masque plus performant.

- Mousse double densité

- Fit étroit

Monture : bi-matériau dure/souple

Écran :
- Écran sphérique

- Technologie de moulage par injection

- Tri-tech : traitement hydrophobe et oléophobe de l’écran. accroît la durée de vie. anti-taches, anti-rayures et hydrophobe. plus de clarté et moins de formation d’humidité sur l’écran.

- Traitement à effet miroir amélioré : traitement tri-tech à effet miroir amélioré appliqué sur la face interne de l’écran. allonge la durée de vie et améliore la qualité optique.

 Compatible avec un casque.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.