SALOMON X-PRO R 70 W 2014

Référence : 354857

Salomon a conçu avec la X-Pro 70 W, une chaussure qui réunit les performances All-Mountain de haut niveau et un confort absolu. La X-PRO 70 revêt un fit et des caractéristiques adaptés à la morphologie féminine. De plus elle est pourvue d'un chausson...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
135,00 €
Remise
-49%
269,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

SALOMON X-PRO R 70 W 2014

Salomon a conçu avec la X-Pro 70 W, une chaussure qui réunit les performances All-Mountain de haut niveau et un confort absolu. La X-PRO 70 revêt un fit et des caractéristiques adaptés à la morphologie féminine. De plus elle est pourvue d'un chausson 3D révolutionnaire doté d'inserts thermoformables aux cheville et au talon, pour un maintien inégalé.

INFOS TECHNIQUES :

'
Technologies :
- Twinframe : une rigidité bien répartie pour un meilleur contrôle et des sensations plus précises.

Réglages :
- Oversized pivot : diminue le jeu pour une précision accrue et une transmission directe.

Chausson :
- Thermic Fit location

Spécificités pour les femmes :
- Collier femme abaissé
- Chausson féminin
- Réglage adapté au mollet féminin

Location :
- Plaque de location à code-barres
- marquage sur l'arrière du chausson

Longueur semelles (mm) Pointure Europe Pointure MP Pointure UK

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.