SALOMON TRAIL WINDSTOPPER TIGHT BLACK 2015

Référence : 373929

Laissez-vous séduire par la nouveauté Salomon, TRAIL WINDSTOPPER TIGHT M conçu à partir de la technologie Windstopper®. Ce modèle de collant permet aux hommes de s’exercer au...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-30%
99,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

SALOMON TRAIL WINDSTOPPER TIGHT BLACK 2015

Laissez-vous séduire par la nouveauté Salomon, TRAIL WINDSTOPPER TIGHT M conçu à partir de la technologie Windstopper®. Ce modèle de collant permet aux hommes de s’exercer au trail running dans le plus grand froid.

Sa matière de dernière génération, la WINDSTOPPER® SOFTSHELL, permet d’optimiser la conservation de la chaleur en toutes circonstances. Sa coupe très serrée est ajustable au niveau de la ceinture grâce à un cordon de serrage autour de sa taille élastique.

Le bas de jambe et la poche sont zippés, facilitant ainsi les mouvements et l’accès aux clés ou au gel.

Le marquage réfléchissant permet de repousser un peu plus les limites de l’extrême et s’entraîner de nuit en restant facilement repérable.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Concept/Technologie : Windstopper®

- Poids fabriquant : 240g

- Composition :
Bottom: Outer Layer Pes 92%, Outer Layer El 8%, Inner Layer Pes 92%, Inner Layer El 8%
Insert: Pa 79%, El 21%

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.