SALOMON TRAIL TWINSKIN M BLK 2015

Référence : 328951

Ce short SALOMON est un modèle 2 en 1 combinant un cuissard léger de maintien et d’un surshort en taffetas.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
29,90 €
Remise
-50%
59,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

SALOMON TRAIL TWINSKIN M BLK 2015

Ce short SALOMON est un modèle 2 en 1 combinant un cuissard léger de maintien et d’un surshort en taffetas.

Ce vêtement est très bien pensé avec une couche simple entre les cuisses pour éviter les irritations. Le TRAIL TWINSKIN vous protégera également des UV et son tissu stretch vous laissera libre de vos mouvements pendant l'effort.

Le short de trail/running SALOMON TRAIL TWINSKIN vous offre des performances techniques et un grand confort, le tout enrobé dans un style discret.

- Coupe active
- Cordon de serrage
- Système d'ajustement taille
- 1 poche zippée
- 2 poches arrière
- Marquage réfléchissant

INFOS TECHNIQUES :

- Matériau: Arrière PES 88%, EL 12% Intérieur: PES 100% Insert: PES 100%

- Stimulation du muscle: 1

- Soutien du muscle: 5

- Contrôle de la posture: 5

- Twinskin: Label Salomon pour les vêtements 2 en 1 : un grand confort à un prix abordable.

- Smart Skin: La bonne matière technique au bon endroit pour des performances optimales.

- Actilite Plain Weave: Évacue l’humidité du corps et sèche rapidement.

- ClimaUV 50+: Efficace contre les rayonnements UVA et UVB, cette matière protège votre peau du soleil. Mesures conformes à la norme AS/NZS 4399 (la norme internationale la plus stricte).

- Actilite Stretch: Évacue l’humidité du corps et sèche rapidement.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.