SALOMON STH2 WTR 13 ORANGE/BLACK 2017

Référence : 391103

Le modèle STH2 WTR 13 de la marque SALOMON est une fixation de ski alpin spécialement conçue pour les amateurs de freeski.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
199,90 €

Description

  • Discipline
    • Freeride
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 28mm, avec outils
  • DIN de la Fixation
    • 5--->13 (skieur de 50 � 130 Kg)

SALOMON STH2 WTR 13 ORANGE/BLACK 2017

Le modèle STH2 WTR 13 de la marque SALOMON est une fixation de ski alpin spécialement conçue pour les amateurs de freeski.
Equipée de la butée exclusive 3D Driver, cette fixation innovante s’adapte aux skis modernes et à la façon actuelle de skier, en permettant plusieurs possibilités de déclenchement multidirectionnel.

Equipée d’une plateforme extra-large, elle assure également une transmission de puissance latérale optimale sur skis larges, tout en offrant une élasticité jamais vue auparavant, afin de gagner en fluidité tout en améliorant le contact ski/neige. Cette fixation performante est dotée d’embouts Progressive Transfer, pour un amorti amélioré et une robustesse à toute épreuve.

Enfin elle est également dotée de la technologie de chaussures WTR qui facilite la marche sans négliger les performances en descente.

Tout simplement une référence dans le domaine du freeski.

A noter : en cas d'achat de la fixation seule celle-ci est livrée sans stop-ski. Stop-skis C90, C100, C115 et C130 disponibles séparément.

INFOS TECHNIQUES :

- DIN 5 - 13

- Normes : WTR (Walk-To-Ride) : facilite la marche sans rien sacrifier en termes de sécurité et de performance.

- Plus d’élasticité : Une élasticité hors pair maintient la fixation en place quand vous le souhaitez, la déclenche uniquement en cas de besoin et assure une glisse fluide.

- Plate-forme super large : Assure une transmission latérale maximale de la puissance.

- Châssis à profil bas : Profil abaissé pour un meilleur ressenti du terrain et une transmission de la puissance accrue.

- Embouts Progressive Transfer : Sensations régulières avec un amorti renforcé et une tolérance accrue, le tout dans une fixation solide.

- Butée 3D Driver : Plusieurs possibilités de déclenchement multidirectionnel.

- Talonnière renforcée

- Pédale XL (60 mm) - Normes : WTR (Walk-To-Ride) : facilite la marche sans rien sacrifier en termes de sécurité et de performance.

- Ailettes surdimensionnées

- Réglage manuel de la hauteur de la butée

- Micro-réglage simultané des ailettes Le modèle NSTH2 13 de la marque SALOMON est une fixation de ski alpin spécialement conçue pour les amateurs de freeski. Equipée de la butée exclusive 3D Driver, cette fixation innovante s’adapte aux skis modernes et à la façon actuelle de skier, en permettant plusieurs possibilités de déclenchement multidirectionnel. Elle est également dotée de la technologie WTR qui facilite la marche sans négliger les performances en descente. Equipée d’une plateforme extra-large, elle assure également une transmission de puissance latérale optimale sur skis larges, tout en offrant une élasticité jamais vue auparavant, afin de gagner en fluidité tout en améliorant le contact ski/neige. Enfin, cette fixation performante est dotée d’embouts Progressive Transfer, pour un amorti amélioré et une robustesse à toute épreuve. Tout simplement une référence dans le domaine du freeski.

- Freins de freeski : Freins auto rétractables : adaptés aux skis actuels et à la pratique moderne, ils empêchent toute accroche intempestive sur les réceptions en switch. (freins non compris)

Taille Poids (g)
Unique1930

Produits Similaires

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.