SALOMON SPELL WHITE 2016

Référence : 375770

Les fixations SPELL de SALOMON sont simples, solides confortables mais surtout terriblement efficaces ! Plus rigides que du plastique et plus résistant que l'aluminium, ces fixations freestyle sont constituées de composite...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
109,90 €

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

SALOMON SPELL WHITE 2016

Les fixations SPELL de SALOMON sont simples, solides confortables mais surtout terriblement efficaces ! Plus rigides que du plastique et plus résistant que l'aluminium, ces fixations freestyle sont constituées de composite 30%, pour un maximum de performance. Le spoiler Freeframe ergonomique est ultraléger et s'ajuste sans outil.

Pour réduire la fatigue de vos pieds et de vos jambes, Salomon a mis au point le système exclusif HB Filter qui filtre les vibrations. Le système de strap 3D Prime Ankle s'occupe de vos pieds, assurant un bon maintien et un excellent confort, même lorsque vos sessions durent des heures ! Profitez de la technologie Salomon avec les fixations SALOMON SPELL spécialement conçues pour les femmes qui aiment le snowboard !

INFOS TECHNIQUES :

- Flex : 3
- Zone Baseplate : Composite 30% / ADJ Toe Ramp / IMS
- Spoiler Freeframe : spoiler léger à la forme ergonomique pour un meilleur confort, ajustement sans outil HB Filter : Exclusivité Salomon, filtre anti-vibration pour diminuer la fatigue des pieds et des jambes
-Semelle : EVA Pads
- Straps : 3D Prime Ankle Strap / Lock-In Toe Strap / Women Specific Geometry / Toolfree Straps Adjustements
- Ratchets : Composite Buckle
- Poids moyen unitaire M: 780 g

Pointure Utilisateur EU Pointure Utilisateur MP

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.