SALOMON SHADOW II 3L GTX FAIRPLAY 2013

Référence : 308895

Développée en collaboration avec les skieurs sponsorisés par la marque, la SHADOW II 3L GTX réussit le tour de force d'allier une extrême légèreté avec un haut niveau de performance. Constituée exclusicement de GoreTex 3L, elle est aussi imperméable que...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
269,90 €
Remise
-50%
549,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013

SALOMON SHADOW II 3L GTX FAIRPLAY 2013

Développée en collaboration avec les skieurs sponsorisés par la marque, la SHADOW II 3L GTX réussit le tour de force d'allier une extrême légèreté avec un haut niveau de performance. Constituée exclusicement de GoreTex 3L, elle est aussi imperméable que respirante, pour une sensation de confort de très haut niveau. La matière a comme autre atout d'être des plus résistantes, idéale pour une utilisation intensive et répétée en mode Backcountry. Des ventilations stratégiquement placées laissent la transpiration s'évacuer et les poignets en Lycra avec passants pour les pouces évitent que le froid et la neige ne deviennent gênants.

- 1 poche intérieure discrète
- 1 poche poitrine zippée
- 1 poche forfait
- 1 poche masque mesh
- 2 poches latérales zippées

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière :Goretex 3l
- Coutures soudées
- Jupe pare-neige en stretch amovible
- Poignets Lycra avec passants pour pouces
- Rattachable pantalon par boutons pression
- Capuche ajustement 3D
- Capuche pour masque
- Ventilations
- Coupe normale

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.