SALOMON SENSE ACCESS BK/UNI.TONIC ORAN 2017

Référence : 390787

Le SENSE est un masque de ski spécialement conçu pour les femmes. Son fit spécialement adapté aux morphologies féminines, ses déco spécifiques, tout est fait pour que les femmes avec des visages fins puissent profiter au mieux de leurs journées de glisse.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Masques SALOMON SALOMON SENSE ACCESS WHITE/UNI.T.ORANG 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
59,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

SALOMON SENSE ACCESS BK/UNI.TONIC ORAN 2017

Avec son double écran sphérique offrant un champ de vision élargi et ses montants affinés, le SALOMON SENSE ACCESS est un masque de ski technique qui offre une acuité visuelle exceptionnelle.

Son cadre souple est doté d’un fit spécialement adapté aux visages fins et ses mousses bi-densité sont hypoallergéniques. C’est ce qui lui permettra de s’adapter à l’anatomie de votre visage et de vous protéger en cas de chocs.
Ses couleurs très actuelles vous donneront un look stylé.

En plus, son système air-flow ventile l'écran pour éviter la formation de buée même en cas d’effort physique léger.

Côté sécurité et qualité de fabrication, il bénéficie du meilleur des technologies Salomon. Il protège vos yeux de 100% des rayons UV. L’écran bénéficie du plus haut niveau de qualité optique (classe 1) auquel a été ajouté un traitement anti-rayures.

Filtration de l’écran : Ecran de catégorie 2, le UNIVERSAL TONIC ORANGE laisse passer 22% de la lumière visible. Il est très polyvalent et est adapté pour les conditions climatiques nuageuses et ensoleillées.
La couleur de filtration est orange.
L’écran dispose d’un traitement de finition flash mirror qui limite les effets de la réverbération.

INFOS TECHNIQUES :

- WOMEN FIT : Forme de la monture et découpes de mousses spécialement conçues pour les visages féminins. .

- WIDE VISION : Champ de vision élargi. Dotés d’une monture moins épaisse et d’un écran plus grand, les masques Salomon offrent une vision périphérique plus importante que les autres masques.

- MOUSSE BI-DENSITE : Double couche de mousse côté visage, avec une mousse de contact pour éviter les irritations dues aux frottements. Matériaux hypoallergéniques.

- MONTURE SOUPLE : Les matériaux utilisés pour la monture du masque sont souples pour optimiser l’adaptation au visage et pour éviter les blessures en cas de choc.

- SYSTEME AIR-FLOW : Le système Airflow est conçu pour équilibrer le volume intérieur du masque et le flux d’air frais. Il prévient ainsi la formation de buée sur la face interne de l’écran et le maintient au sec.

- Over The Glasses (OTG) : Le masque peut accueillir des lunettes de vue.

- EFFET MIROIR FLASH : Une légère enduction à effet miroir est ajoutée sur l’écran. Son faible coefficient de réflexion aide à réduire la forte réverbération du soleil sur la neige.

- PROTECTION 100% UV : Tous les écrans Salomon, quelle que soit leur couleur, filtrent 100 % des UV, pour garantir une protection maximale des yeux contre le soleil.

- NORME CE : Les écrans Salomon sont tous garantis Classe optique 1, la plus haute qualité optique proposée sur le marché. Tous les écrans Salomon sont conformes à la norme européenne CE-EN 174:2001 et assurent donc un excellent niveau de protection solaire.

- ANTI-RAYURES : Tous les écrans Salomon ont une finition anti-rayures supplémentaire extrêmement résistante et durable.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.