SALOMON SEMNOZ 3.1 W BL/BLUE 2014

Référence : 367499

Le modèle SEMNOZ 3 en 1 de la marque SALOMON est une veste technique pour femme dédiée au trekking, mais qui conviendra pour un large panel d’activités extérieures. Très maline, sa doublure chuade est séparée de la veste pour s’adapter en un tour de main...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-41%
119,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

SALOMON SEMNOZ 3.1 W BL/BLUE 2014

Le modèle SEMNOZ 3 en 1 de la marque SALOMON est une veste technique pour femme dédiée au trekking, mais qui conviendra pour un large panel d’activités extérieures. Très maline, sa doublure chuade est séparée de la veste pour s’adapter en un tour de main aux conditions météo. Cette veste robuste est entièrement coupe-vent et imperméable pour vous protéger efficacement des intempéries et maintient un bon niveau de respirabilité pour rester au chaud et au sec en toute circonstance.

Caractéristiques générales :

- 1 poche poitrine zippée
- 2 poches avant zippées
- Fermeture zippée
- Pattes poignet
- Capuche ajustable

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Coupe regular
- Composition : 100% PES
- Advancedskin Warm Fleece : La technologie AdvancedSkin WARM Fleece régule la température de votre corps de manière optimale pour vous maintenir au chaud en permanence. Les fibres aérées reflètent la chaleur du corps et la retiennent pour une sensation de chaleur confortable. Les performances durent même après de nombreux lavages.
- Advancedskin Dry 5/5

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.