SALOMON RC WHI MATT 2013

Référence : 127096

Tout droit sortie de la collection On-Piste, le RC est un casque simple mais drôlement efficace.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
39,90 €
Remise
-60%
99,90 €
Prix public conseillé en 2013
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013

SALOMON RC WHI MATT 2013

Tout droit sortie de la collection On-Piste, le RC est un casque simple mais drôlement efficace.
Composé à partir des meilleurs technologies dont une construction In-Mold + EPS de haute résistance, il est doté de nombreux détails le rendant fonctionnel : des protèges oreilles amovibles, un système d'ajustement du fit simple et précis, une coiffe amovible et lavable, un système de ventilation actif performant ainsi qu'une finition mate pour un maximum de classe.
Léger et très confortable, ce casque deviendra vite l'accessoire favori des compétiteurs et des skieurs qui raffolent de la vitesse.

INFOS TECHNIQUES :


Coiffe de confort :
- Amovible/lavable : pour plus d’hygiène. Facile à enlever et 100% lavable.
- OSFA Système de réglage multi-tailles : Taille unique Ajustement mécanique pour une plus large gamme de tailles.

Coque :
- In-Mold + construction EPS : construction associant une coque de polycarbonate et une enveloppe EPS directement dans le moule afin d’améliorer la résistance aux chocs et la légèreté.
- Demi-coque

Protège-oreilles :
- Protège-oreilles amovibles

Ventilation :
- Ventilation active : Système de ventilation avec 3 positions pour réguler la température.

Autres :
- Finition mate

Normes : CE-EN1077 / ASTM F-2040

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.