SALOMON QUEST VERSE 20 BRIGHT RED/BLU 2016

Référence : 363222

Nouveau modèle faisant son entrée dans la collection Bagagerie 2015, le QUEST VERSE 20 est similaire au Quest Verse 25, en étant toutefois un peu plus compact puisqu'il enlève 5 litres à son volume et polyvelent. Quoi qu'il en soit, ce...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
59,90 €
Remise
-14%
69,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALOMON QUEST VERSE 20 BRIGHT RED/BLU 2016

Nouveau modèle faisant son entrée dans la collection Bagagerie 2015, le QUEST VERSE 20 est similaire au Quest Verse 25, en étant toutefois un peu plus compact puisqu'il enlève 5 litres à son volume et polyvelent. Quoi qu'il en soit, ce sac à dos conçu pour la pratique du ski sera tout aussi à l'aise en escapades diverses puisqu'il permet de transporter un ordinateur portable en toute sécurité. Inspiré du milieu du freeski, il est robuste et offre suffisamment de volume (20 litres) pour passer une journée sur les pistes avec tout le nécessaire (pique-nique, gourde, accessoires...). Confortable et léger, il intègre de nombreux composants le rendant très fonctionnel :
- Airvent Comfort
- Bretelles matelassées
- Ceinture réglable et amovible
- Sangle de poitrine réglable
- Sangles de compression
- 1 compartiment principal
- 1 poche intérieure zippée
- 2 poches intérieures
- 1 accroche-clés
- Compartiment matelassé pour ordinateur portable 17'
- Large ouverture.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Poids fabricant : 550 g
- Poids vérifié : 600 g
- Volume : 20 litres
- Dimensions fabricant : 44 x 23 x 9 cm
- Dimensions vérifiées : 46 x 24 x 10 cm
- Composition matière : Sans PVC / 420D HD Nylon PU / 600D PES PU

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.