SALOMON QUEST ACCESS 70 JR T WH/BK 2014

Référence : 354615

Grâce à sa conception en mode Hike & Ride, les jeunes freeriders seront équipés comme des pros pour affronter les éléments et la peuf avec la QUEST ACCESS 70 JR T.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
75,00 €
Remise
-49%
149,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Discipline
    • Freeride
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2014

SALOMON QUEST ACCESS 70 JR T WH/BK 2014

Grâce à sa conception en mode Hike & Ride, les jeunes freeriders seront équipés comme des pros pour affronter les éléments et la peuf avec la QUEST ACCESS 70 JR T.
Les réglages sont aussi pratiques que performants, et le chausson apporte un maintien parfait pour une isolation et un confort de haut niveau.
Un flex de 70 Junior apportera précision dans la conduite sans être trop rigide.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Flex 70 JR
- Technologie Ride & Hike
- 2 crochets micro alu + 1 crochet vario
- Strap 30mm
- Chausson Thermicfit
- Semelle bas de coque
- Embouts avant et arrière din amovibles
- Volume chaussant : 104 mm

Longueur semelles (mm) Pointure Europe Pointure MP

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.