SALOMON QUEST ACCESS 50 W WH/COLD 2014

Référence : 354482

Pour les skieuses de tous niveaux en recherche d’une paire de chaussures confortable, légère performante, la QUEST ACCESS 50 W est idéale. Polyvalente par nature et destinée à la pratique du All Mountain, la QUEST ACESS 50 W permet d’être aussi à l’aise...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
99,90 €
Remise
-50%
199,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Discipline
    • Freeride
  • Niveau
    • Débutant-Intermédiaire
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

SALOMON QUEST ACCESS 50 W WH/COLD 2014

Pour les skieuses de tous niveaux en recherche d’une paire de chaussures confortable, légère performante, la QUEST ACCESS 50 W est idéale. Polyvalente par nature et destinée à la pratique du All Mountain, la QUEST ACESS 50 W permet d’être aussi à l’aise en ski qu’à pieds. Grâce à son chausson féminin My Custom Fit Sport WoolMetal, la chaleur sera toujours au rendez-vous, avec en prime les pieds au sec car le chausson permet une évacuation automatique de la transpiration en plus d’une super isolation.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Technologie Ride & Hike
- Chausson My Custom Fit Sport Woolmetal
- 2 crochets micro alu + ratchet
- Déverrouillage du Backbone
- Canting simple
- Embouts avant et arrière din amovibles
- Chausson féminin
- Collier femme abaissé
- Volume chaussant : 104 mm

Longueur semelles (mm) Pointure Europe Pointure MP Pointure UK

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.