SALOMON QUEST 30 BIG BLUE-X/ORANGE GLOW 2014

Référence : 351768

Très polyvalent, le Quest 30 conviendra aussi bien aux skieurs qu’aux riders. Il offre de multiples possibilités de transport pour des skis comme pour une planche : à la diagonale ou en latérale. D’un volume très satisfaisant de 30 L, il est parfait pour...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
75,00 €
Remise
-46%
139,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014

SALOMON QUEST 30 BIG BLUE-X/ORANGE GLOW 2014

Très polyvalent, le Quest 30 conviendra aussi bien aux skieurs qu’aux riders. Il offre de multiples possibilités de transport pour des skis comme pour une planche : à la diagonale ou en latérale. D’un volume très satisfaisant de 30 L, il est parfait pour partir une longue journée en emportant tout le nécessaire avec vous ! Son revêtement en Oxford Nylon et Polyuréthanne lui apporte souplesse, légèreté et résistance. Grâce à sa large et longue poche centrale, accéder aux vêtements et objets est facile et rapide, même avec des skis attachés.
Et la sécurité est également au rendez-vous, le Quest disposant de 2 poches spéciales avalanches pour entreposer sonde et pelle.

- Airvent pour snow
- Bretelles ergonomiques
- Ceinture ajustable par boucle
- 1 poignée supérieure
- 1 compartiment principal de rangement
- Porte-piolet
- Porte-casque
- Porte-skis en diagonal
- Porte skis latéraux
- Porte snowboard
- Ouverture frontale large à glissière double
- 2 poches intérieures latérales pour sonde et pelle

INFOS TECHNIQUES :


- Revêtement : 420 HD Oxford Nylon et PU
- Volume : 30 L / 1900ci
- Poids à vide : 1200 g
- Zip YKK 10mm

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.