SALOMON POISON W BLK 2014

Référence : 354978

Derrière son look ultra tendance avec sa visière amovible et sa construction de haute qualité, le casque POISON W est doté de nombreux détails très fonctionnels : un système de ventilation actif en 3 positions, une découpe spéciale pour le passage d'une...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
65,00 €
Remise
-43%
115,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

SALOMON POISON W BLK 2014

Derrière son look ultra tendance avec sa visière amovible et sa construction de haute qualité, le casque POISON W est doté de nombreux détails très fonctionnels : un système de ventilation actif en 3 positions, une découpe spéciale pour le passage d'une queue de cheval et une finition mate divinement féminine. Pour couronner le tout, il est compatible avec le port d'un bonnet pour les plus branchées des freeskieuses.
Léger et très confortable, ce casque deviendra vite, Mesdames, votre accessoire préféré.

INFOS TECHNIQUES :

'
AMOVIBLE/LAVABLE : Plus hygiénique : doublure facile à enlever et 100 % lavable.

DÉCOUPE SPÉCIFIQUE QUEUE DE CHEVAL

VISIERE AMOVIBLE : Visière amovible (dévissable) pour un style personnalisé et une meilleure protection contre le soleil et la neige.

ÉLÉMENTS DE LA COIFFE AMOVIBLES POUR LE PORT DU BONNET

CONSTRUCTION IN-MOLD : un casque léger doté d’une construction EPS pour optimiser la protection et le confort

VENTILATION ACTIVE : Système de ventilation avec 3 positions pour réguler la température.

DEMI-COQUE

PROTÈGE-OREILLES AMOVIBLES

FOURRURE SYNTHÉTIQUE

FINITION MATE

DÉCOUPE DE LA JUGULAIRE

CE-EN1077 / ASTM F-2040

FORME RONDE

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.